Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

Appel de phare !!

Messagepar tenace27 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

Donc c'était pas ma copine.Normalement elle fait les appels phare!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 01:00

a-spec a écrit: JIM1701 a écrit: Bon festival de RS aujourd hui Nantua vers le transporteur Marmeth sur les coup de 16h30 une RS1 gris titane Nantua mais dans l autre sens en rentrant de ma balade une C3RS2 blanche, fait un ptit appel pas eu de reponse et pour finir montreal la cluse une RS2 mais la j ai un doute pc av et ar c est bien du RS2, jante turini mais c est sur la couleur un espece de bleu vert, donc sur celle ci j ai un petit doute On finira peut-être par se croiser un jour, mais attention les RS3 bleu artic courent les rues sur Oyo slt.. je suis de Izernore ça serair cool de se croiser un de c'est 4..A Izernore d'ailleurs il y a aussi une 3RS F1 team Jaune Sirius, si tu passes par là
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:00

paulet-te a écrit: twitwi67 a écrit: Hier vers 15h20, un peu avant la vigie en direction d'Entzheim, une C3RS2 blanche avec des autocollants renault sport noir sur le bas des ailes arrières.Je circulais dans l'autre sens en direction de Strasbourg. C3RS2 avec des autocollants Renault sport ? Alors ça devait - être moi ! Oui parce ce que c'était pas moi : )
Avatar de l’utilisateur
a-spec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar a-spec » mer. 9 déc. 2015 01:00

MrWinny a écrit: slt.. je suis de Izernore ça serair cool de se croiser un de c'est 4..A Izernore d'ailleurs il y a aussi une 3RS F1 team Jaune Sirius, si tu passes par là Faudrait se faire un petit rasso Ain/Jura, je vais essayer de voir ce qu'il pourrait y avoir comme manifestations sportives dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
Stunt.76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

Appel de phare !!

Messagepar Stunt.76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

1 Clio 3RS2 Blanche immatriculée 83 qui est garée depuis quelques jour rue racine à Rouen c'est quelqu'un du forum ?Avant il y avait souvent une M3RS blanche au même endroit donc je me demande si ce n'est pas la même personne qui aurait changé :p
Avatar de l’utilisateur
Yan57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

Appel de phare !!

Messagepar Yan57 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu magnifique C3rs2 full black, immatriculée luxembourgeois, garée à Yutz (57) quartier Olympe.Quelqu'un d'ici?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:00

MrWinny a écrit: a-spec a écrit: JIM1701 a écrit: Bon festival de RS aujourd hui Nantua vers le transporteur Marmeth sur les coup de 16h30 une RS1 gris titane Nantua mais dans l autre sens en rentrant de ma balade une C3RS2 blanche, fait un ptit appel pas eu de reponse et pour finir montreal la cluse une RS2 mais la j ai un doute pc av et ar c est bien du RS2, jante turini mais c est sur la couleur un espece de bleu vert, donc sur celle ci j ai un petit doute On finira peut-être par se croiser un jour, mais attention les RS3 bleu artic courent les rues sur Oyo slt.. je suis de Izernore ça serair cool de se croiser un de c'est 4..A Izernore d'ailleurs il y a aussi une 3RS F1 team Jaune Sirius, si tu passes par là si a vous tente et si vous avez FB voila le liens pour les sorties Rhone Alpes https://www.facebook.com/SortieCliorsRh ... ts&fref=ts et si y a des gens du jura pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
a-spec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar a-spec » mer. 9 déc. 2015 01:00

A suivre, parce que à part celui de Bourgoin pas grand chose dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

C3 Gordini à Gonfreville l'Orcher sur la route devant Aircelle à l'instant. Je crois que c'était une GT, mais dans le doute ...
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 01:00

a-spec a écrit: A suivre, parce que à part celui de Bourgoin pas grand chose dans le coin... Il ya le gros à Aix les bains.J'y vais avec une Mégane RS
Avatar de l’utilisateur
pat rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Appel de phare !!

Messagepar pat rs » mer. 9 déc. 2015 01:00

coise tout les matin une clio3 rs2 blanche sur vigneux sur seine c est quelqun du forum
Avatar de l’utilisateur
nhl8612
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

Appel de phare !!

Messagepar nhl8612 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Une 3RS1 rouge au rond point du Leroy Merlin de Lasbordes à Balma (31)Quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
krikri67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294
Prénom : Christophe
Voiture : Clio 3 RS R27
Slogan : /

Appel de phare !!

Messagepar krikri67 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Clio 3RS 2 Blanche en direction de strasbourg a hauteur de Valff a 17h ce soir
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Appel de phare !!

Messagepar Ptittomtom » mer. 9 déc. 2015 01:00

krikri67 a écrit: Clio 3RS 2 Blanche en direction de strasbourg a hauteur de Valff a 17h ce soir Toujours pas moi.
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Appel de phare !!

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vers 15h00 sur le cours jean jaures (grenoble) une RS1 Grise , un gars au volant avec une nana a coter...et vers 15h30 sur la rocade, direction ,lyon une MRS3 grise, ce dirigé vers Fontaine/lyon...
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

Appel de phare !!

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Comment sa une rs1 grise ? Je ne suis plus seul sur Grenoble Sur leboncoin il y a une clio 110ch kit rs donc possible que ce soit lui ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités