Dernier message de la page précédente :
Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
Bon sa y est j'ai enfin trouvé la solution pour atténuer le bruit de la ligne grA au ralentie du aux croisements des aac car dans les tours c'est beaucoup mieux avec l'intermédiaire.Donc j'ai fait faire par mon pote Jms corp une sourdine :Voila se que sa donne au ralentie (j'ai filmé de beaucoup plus près) :
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
AH ouais pas bête du tout , au moins ta moins de risque avec les KFC comme sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est pas joli à voir niveau silencieux mais ça a le mérite d'être efficace, c'est ce qui compte
Voila mes ptites vidéos de mes tests aux Runs de Clastres de Dimanche dernier (21.04.13) :Bon visionnage Lol
j'y étais dimanche en spectateur elle marche ta clio il y avait aussi 2 clio turbo sa envoie sévère!
zinc59 a écrit: j'y étais dimanche en spectateur elle marche ta clio il y avait aussi 2 clio turbo sa envoie sévère! Merci du compliment.Ha sa oui c'est autre chose Lol
Hier j'ai repassé La Grand Mère au banc pour la 3ème fois pour voir la différence depuis le montage de la boite courte et de la ligne complette grA.Voila le résultat :Courbes superposées (2ème et 3ème passage) :Et la vidéo du passage :Et mon ptit montage vidéos des tests de La Grand Mère du 05.07.13
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Elle as quand même une sacrée patate la mamie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Voila mes 5 montages vidéos de la 1ère Journée Gti à Folembray de La Grand Mère du 14.07.13Bon visionnage les potos.http://www.youtube.com/watch?v=F0ZUHN71 ... MZJrMKUoFw
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |