Dernier message de la page précédente :
fracture RS concept ! lol dsl !!![Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
3/ Pour le croisement des sangles, c'est un sujet assez vague, même si je me suis penché dessus. De ce que j'avais compris, le croisement du harnais se fait lorsque l'angle entre ton point bas arrière harnais/baquet/fixations ventrales est inférieur à un angles de 90°... (si tu veux je peux faire un dessin)je laisserais comme ca, c'est plus symétrique 4/ Personnellement, j'utilise soit la ceinture, ou soit le harnais, mais jamais les 2 en même temps... après chacun fait comme il le sent.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
3/ Pour le croisement des sangles, c'est un sujet assez vague, même si je me suis penché dessus. De ce que j'avais compris, le croisement du harnais se fait lorsque l'angle entre ton point bas arrière harnais/baquet/fixations ventrales est inférieur à un angles de 90°... (si tu veux je peux faire un dessin)je laisserais comme ca, c'est plus symétrique 4/ Personnellement, j'utilise soit la ceinture, ou soit le harnais, mais jamais les 2 en même temps... après chacun fait comme il le sent. idem, mais vu le temps pour fermer le harnais je choisi mon trajet Sinon, toutes mes félicitations pour ton installation. (Dommage que tu n'es pas eu de banquette arrière à démonter, c'est assez embêtant quand on fait le montage seul). je vois pas pourquoi la banquette je l'ai enlevée moi-même je pense que ca a du me prendre moins de temps que toi ton placement est propre aussi mais tu te casses la tête à les planquer à chaque fois que tu ne les utilises pas? Non c'est pas trop casse-tête, il faut 30 secondes pour les sortir et 5 minutes pour les remettre sous l'assise, et oui il faut bien les plier.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Je viens de regarder, j'ai mis des "OEILLET DE FIXATION DE HARNAIS LG 23MM ACIER M10X150" à l'arrière. Oui c'est sur que les harnais ça fait parler le voisinage !!!Surtout quand le voisin monte avec toi avec la ceinture puis avec les harnais, il s'est vite senti immobile et se faisait moins brasser de gauche à droite
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Ça arrive souvent le coup des antennes, ma sœur y a eu droit aussi pourtant elle a pas une RS.
aujourd'hui c'était jour de fête...en allant faire une beauté au carwash j'ai croisé une Twingo RS RB7 et une Clio 3 rs²
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Salut, tu peux essayer de laisser un titre normal pour ton sujet, utilise le sous-titre pour les "Grrrrrr" ou autres descriptifs, merci.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités |