Dernier message de la page précédente :
fracture RS concept ! lol dsl !!![Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
Bah moi j ai coincé le bordel avec une vis de 4 free quoi LOL bon ca fait pas tres pro je te l accorde beau montage c est nickel effectivement, je suis toujours a la phase regalge moi, ca commence a venir mais bon c est pas encore ca
le gros soucis avec les harnais c'est de ne pas oublier les CD ou lunettes dans la boite à gants si on regarde bien, à l'arrière il y a un décalage avec les points de fixations mais le réglage est fait de sorte qu'il n'y ait pas de différence à l'avant
je crois que ma miss ne supporterait pas d’être plaquée contre le fauteuil car une fois bien serré on n'a pas autant de liberté qu'on voudrait...-allez dans la sac à main-se remaquiller dans le miroir de courtoisie-prendre son portable pour faire des textos -se retourner pour voir la vitrine du magasin de chaussure ou de sac à main
bha je viens de lui montrer un crash rallye ou les type démontent complètement la caisse et en sortent indemnes sans bouger de leurs sièges
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Pas la peine! Tu debranche le file qui part de ta boucle de ceinture et la plus de bip bip et meme pas de default sur ODB
edit
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:29; édité 1 fois
Dernière édition par 98octanes le Sam 2 Fév 2013 - 10:29; édité 1 fois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment beau boulot , belle finition Bien joué
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour tes sangles arrières de harnais il est fortement conseillé de les croiser, pour quelle raisons, aucune idée mais il faut le faire.Visible dans les réglements FIA, conseillé également Emmanuel Guigou dans une interview sur la sécurité http://www.le-pilote-automobile.com/201 ... -securite/
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Je viens de voir ton installation de harnais. Déjà, très bon boulot !!!!(Tu peux regarder sur mon topic mon installe si tu veux)Après voici mes petites remarques: 1/ Pour éviter le bip bip de la ceinture, tu as acheté ton petit truc dans une animalerie, ok, mais je t'aurai conseillé plutôt d'aller dans une casse automobile, avec un couteau dans la poche.Tu repères une Renault assez récente, tu prends ton temps de choisir la couleur de boucle de ceinture et tu la prends. Gratuit 2/ Pourquoi avoir monté des plaquettes d'escalade sur les fixations arrières? Tu as des œillets qui existent qui se mettent en lieu et place des vis d'origines?3/ Pour le croisement des sangles, c'est un sujet assez vague, même si je me suis penché dessus. De ce que j'avais compris, le croisement du harnais se fait lorsque l'angle entre ton point bas arrière harnais/baquet/fixations ventrales est inférieur à un angles de 90°... (si tu veux je peux faire un dessin)4/ Personnellement, j'utilise soit la ceinture, ou soit le harnais, mais jamais les 2 en même temps... après chacun fait comme il le sent. Sinon, toutes mes félicitations pour ton installation. (Dommage que tu n'es pas eu de banquette arrière à démonter, c'est assez embêtant quand on fait le montage seul).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |