Bugs d'affichage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bugs d'affichage
C'est pas trés grave, on prend son mal en patience, il y aura des jours meilleurs................
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bugs d'affichage
Ben oué mais personne dit rien...Et le pire, c'est que chez moi, a part 4/5 logos, ca tourne nickel, c'est meme plutot rapide.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Bugs d'affichage
ca rame y'a un gros gros problême, une heure pour se connecter ou ouvrir des pages. croix rouge, couleurs a la ramasse .............................................................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai même pas pu répondre aux messages privés, notamment celui de l'équipe pour mon annivmerci les gars
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bugs d'affichage
Oui mais c'est du aux photos ne s'affichant pas justement.. Le navigateur attends qu'elles s'affichent et le temps qu'il travaille, ca traine.Le soucis vient du fait que Xooit a changé d'hebergeur il y a peu et voila le resultat. A mon niveau je ne peux absolument rien faire, a part leur faire parvenir mon mécontentement. Gégé a écrit: Le soucis ne vient pas de Xooit certes, mais de SIVIT... C'est bien, mais c'est quand meme a Xooit de bien choisir ses partenaires..Je ne sais pas vraiment pourquoi ce changement d'hebergeur a eu lieu.. Des forums plus rapides? Tout allait bien mis a part quelques ralentissements aux heures de pointe.. Un hebergement moins cher? Peut etre, vu la qualité du service.J'ai toujours eu entiere confiance en vos services mais la, je crois bien qu'on est mal barrés et la suite des evenements m'effraye un peu.Comment, des le départ d'une sous traitance, une préstation peut elle etre d'aussi pietre qualité et surtout, trainée autant en longueur?Ils connaissent vraiment leur boulot chez SIVIT? Ils n'ont pas été capables d'evaluer convenablement la RAM nécéssaire a l'hebergement de vos services avant? Il leur faut 1 mois pour rajouter de la RAM?Meme si le probleme venait a etre reglé dans la semaine, ca ferait tout de meme 15 jours de désagréments. Faudra t'il attendre autant quand de nouveaux forums seront créés chez vous et qu'il faudra plus de mémoire pour les heberger? Franchement, ca craint du slip pour la suite, quel départ tonitruant de leur part..A votre place, vu les debuts et la preuve de leur professionalisme, j'irais voir ailleurs direct. Voila, je peux rien faire d'autre hélas, sinon ce serait déja réglé..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |