Dernier message de la page précédente :
sylv1 a écrit: si tu nous organise ca, sa pourrai être sympas J'ai voulu l'an dernier mais annulé faute de participants suffisants.Je re-essayerai au printemps.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ça peut pas venir de la poulie de déphasage???oui ou alors un bruit de poussoire c est possible.
Vu clio 3rs rue laponneraye a Tours a l'instant quelqu'un du fofo?
petite news de chez RS de nouvelle plaques showroom pour les shooting ou les rasso la ref 77 11 574 942 petit souvenir les anciennes c'était celle ci
vous pouvez pas savoir comment ça me fais chier de pas pouvoir venir avec ma clio au rasso!!!!
sylv1 a écrit: tu les a eu à combien alex ? moi j'ai les ancienes de mémoire j'avais du mettre moin de 10 € la plaque donc jimagine que c pareil atta jvais demander a r27 car lui il a passer commande pour les nouvelles
renoRs a écrit: vous pouvez pas savoir comment ça me fais chier de pas pouvoir venir avec ma clio au rasso!!!! le dynamo va nous manquer
Alex-RS a écrit: sylv1 a écrit: tu les a eu à combien alex ? moi j'ai les ancienes de mémoire j'avais du mettre moin de 10 € la plaque donc jimagine que c pareil atta jvais demander a r27 car lui il a passer commande pour les nouvelles je croyait que c'était les tiennes!sur le forum ils parlent de 8e pièce
sylv1 a écrit: Alex-RS a écrit: sylv1 a écrit: tu les a eu à combien alex ? moi j'ai les ancienes de mémoire j'avais du mettre moin de 10 € la plaque donc jimagine que c pareil atta jvais demander a r27 car lui il a passer commande pour les nouvelles je croyait que c'était les tiennes!sur le forum ils parlent de 8e pièce bon il a u un prix qui tue tout lol mais sur le net je tombe un peu pret comme toi environ 8€
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Vous les montez une fois au rasso ?Les plaques
Aloïs a écrit: Vous les montez une fois au rasso ?Les plaques oui avec de la pate a fix au cul c impec
sylv1 a écrit: il peut en avoir d'autre ? je lui demande
Alex-RS a écrit: renoRs a écrit: vous pouvez pas savoir comment ça me fais chier de pas pouvoir venir avec ma clio au rasso!!!! le dynamo va nous manquer ralala j aimerais vraiment pouvoir descendre avec!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |