[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Dernier message de la page précédente :

tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :)  Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:34

banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 00:34

Alex-RS a écrit: J'organise avec R27 un rasso le dimanche 3 Mars ou le dimanche 10 Mars a vous de voir quelle date vous va le mieu sinon on choisi les deux dates puis en fonction du temps on prend l'une ou l'autre.pour le lieu c Blois ou alentour a voir si vous avez des idées. Pique nique le midi papotage ballade dans l'aprem un pti truc cool de début de saison les cocos Dimanche 3 Mars :- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- baloo- bastien37540- Nico37- sobalou- YacoubaDimanche 10 Mars :- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen- bastien37540- tintin0203- sobalou- YacoubaJe compte sur vous la Région Centre gros gros rasso plein de RS on dépasse les 20 bolides cette fois hein, pi parler en a vos potes de RS biensur Dommage que les rassos du centre soit toujours vers Blois. Ca fait un peu loin pour moi (plus de 120km juste pour l'aller).J'espère qu'on pourra en faire un vers Chartres.
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:34

si tu nous organise ca, sa pourrai être sympas
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 00:34

sylv1 a écrit: si tu nous organise ca, sa pourrai être sympas J'ai voulu l'an dernier mais annulé faute de participants suffisants.Je re-essayerai au printemps.
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:35

ah c bon sa il y a du monde pour se premier rasso il va y avaoir du bordel dans les bours
benito-rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Benoît
Voiture : Clio4 RS Trophy
Departement : 28
Slogan : In doubt, flat out !

Messagepar benito-rs » mer. 9 déc. 2015 00:35

pour un rasso sur Chartres !!
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 00:35

salut a tous. sa aurait été parfait mais j'ai du monde a la maison les 2 dimanches.dommage. j'ai toujours le bruit de ta clio en tête R27 !!!!!!!!!!je vous redirai je si je passe dire un petit bonjour. sa serait serai sympas de plus mon daron m'accompagnera avec sa carrera 3.2.--------------------------------------------------------------------------------RS POWER.....................TOUT NEST PAS DANS LE MOTEUR
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 00:35

banania3 a écrit: sylv1 a écrit: si tu nous organise ca, sa pourrai être sympas J'ai voulu l'an dernier mais annulé faute de participants suffisants.Je re-essayerai au printemps.

Dernière édition par banania3 le Sam 9 Fév 2013 - 13:01; édité 1 fois
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Alex-RS » mer. 9 déc. 2015 00:35

Moi jveu bien faudrai juste avoir une date mais par contre banania faudrai voir sa apres notre rasso sur blois car sinon tt le monde va plus savoir ou il en ai.
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 00:35

Oui, on va d'abord privilégier le 3 ou/et 10 mars pour Blois et ses alentours Ma Limited ==> ICI
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:35

Je look mon emploi du temps de ministre et je poste la réponse Pour info, j'ai passé 4 jours à Oxford et dartford, lieu ou sont construite les caterhamSi vous voulais voir des photos, j'en posterais sur mon topic
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Linlin911 a écrit: salut a tous. sa aurait été parfait mais j'ai du monde a la maison les 2 dimanches.dommage. j'ai toujours le bruit de ta clio en tête R27 !!!!!!!!!!je vous redirai je si je passe dire un petit bonjour. sa serait serai sympas de plus mon daron m'accompagnera avec sa carrera 3.2.--------------------------------------------------------------------------------RS POWER.....................TOUT NEST PAS DANS LE MOTEUR ba vien au rasso tu va encore l entendre la clio :
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Alex-RS » mer. 9 déc. 2015 00:35

hier j'ai vu tintin y ma fai une petite ballade bien sympa ou j'ai pu entendre les ronrons de son nouvelle echappement moi perso je kiff il ma aussi averti pour le rasso car il peu faire sec ou beau mais il risque de faire froid donc il faut peu etre oublié le pique nique pour plutot aller au buffalo ou boucherie ou autre vous en pensez quoi ? il faudra mieu reserver le resto au moin le vendredi ou samedi du rasso voila.
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:35

prk pas
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Matt_37 » mer. 9 déc. 2015 00:35

Salut à tous,Ok pour moi le dimanche 10 mars et merci nico pour les photos
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je pensé a un flunch c peu etre mieu non?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités