Dernier message de la page précédente :
sylv1 a écrit: si tu nous organise ca, sa pourrai être sympas J'ai voulu l'an dernier mais annulé faute de participants suffisants.Je re-essayerai au printemps.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
oué ca peut être bien le flunch
Dernière édition par tintin0203 le Dim 10 Fév 2013 - 18:32; édité 1 fois
Dernière édition par tintin0203 le Dim 10 Fév 2013 - 18:32; édité 1 fois
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Je vais faire un effort, et tirer ma carcasse jusque par chez vous les garsPour la date, les deux me vont bien Je vote Buffalo sinon
MISE A JOURJ'organise avec R27 un rasso le dimanche 3 Mars ou le dimanche 10 Mars a vous de voir quelle date vous va le mieu sinon on choisi les deux dates puis en fonction du temps on prend l'une ou l'autre.pour le lieu c Blois ou alentour a voir si vous avez des idées. Resto le midi papotage ballade dans l'aprem un pti truc cool de début de saison les cocos Dimanche 3 Mars : (11)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- baloo- bastien37540- Nico37- sobalou- Yacouba- Aloïs- tomtom41Dimanche 10 Mars : (13)- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen- bastien37540- tintin0203- sobalou- Yacouba- Matt_37- Aloïs- tomtom41Je compte sur vous la Région Centre gros gros rasso plein de RS on dépasse les 20 bolides cette fois hein, pi parler en a vos potes de RS biensur
moi sinon je prefere le buffalo en plus sa fais un moment que j'y ai pas été le flunch sa me fais lol
sa aurait été avec plaisir mais je peux pas les 2 dates.par contre si je viens a la prochaine,sa dérange pas si mon daron viens avec sa carrera 3.2 de 1988 ??JE DEMANDE car je veux pas crée une anarchie multimarque.a plus. si changement de date je suis op pr les 3 derniers week de mars ( on sait jamais)a plus centriste.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RENAULT SPORT....................SI TATTAQUE PAS TA TORT
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Yop tout le monde !Je pense pas de problème pour moi pour les 2 dates mais reste encore à confirmer, pcq faut je passe chez renault, j'ai un bruit bizarre qui me perturbe pas mal ^^
- guitoune78
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tomtom41 a écrit: Yop tout le monde !Je pense pas de problème pour moi pour les 2 dates mais reste encore à confirmer, pcq faut je passe chez renault, j'ai un bruit bizarre qui me perturbe pas mal ^^ c'est vraiment dla daube renault, c'est quoi comme bruit ?
Un bruit qui apparait à chaud et du coté droit(quand je suis à l'intérieur), mais pas tout le temps. Ça fait tac-tac-tac-tac-tac.
- guitoune78
- Clioteux de Base
ahhh fait une vidange pour commencer et vois si le bruit et toujours la!! cela et peut etre un bruit de poussoir
tomtom41 a écrit: Un bruit qui apparait à chaud et du coté droit(quand je suis à l'intérieur), mais pas tout le temps. Ça fait tac-tac-tac-tac-tac. du moment que sa fais que tac tac tac c bon mais le jour ou sa commence a faire tic tac tic tac la c pas bon dutout un conseil par vite en courant lol ok
Alex-RS a écrit: tomtom41 a écrit: Un bruit qui apparait à chaud et du coté droit(quand je suis à l'intérieur), mais pas tout le temps. Ça fait tac-tac-tac-tac-tac. du moment que sa fais que tac tac tac c bon mais le jour ou sa commence a faire tic tac tic tac la c pas bon dutout un conseil par vite en courant lol ok On t'en veut pas Alex ^^ guitoune78 a écrit: ahhh fait une vidange pour commencer et vois si le bruit et toujours la!! cela et peut etre un bruit de poussoir Ma dernière vidange a été faite en juillet. Et j'ai oublié de préciser que quand j’accélère tout doucement(point mort ou vitesse enclenché), plus le moteur monte dans les tours, plus le bruit des tac-tac-tac s’accélère aussi jusqu'à disparaitre, et revient dés que ça redescend dans les tours.
tomtom41 a écrit: Ma dernière vidange a été faite en juillet. Et j'ai oublié de préciser que quand j’accélère tout doucement(point mort ou vitesse enclenché), plus le moteur monte dans les tours, plus le bruit des tac-tac-tac s’accélère aussi jusqu'à disparaitre, et revient dés que ça redescend dans les tours. ba dans ce cas la roule que dans la zone rouge hihi ok ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |