Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: je bosse le dim 3 et 10 mais que le matin donc ca devrai le faire je te compte pour les deux dates alors et tien nous au jus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mets moi sur les deux dates pour le moment, je pense plus pour le 10 mars Ma Limited ==> ICI
je pourrais peut etre etre la pour le 3 mars mais se sera sans la RS malheureusement...
Moi je pourrai pour les deux normalement mais je prefere le 10 car comme ça madame pourra venir ( et iui la rs est aussi sa voiture et elle aime renault sport ;) )
c bon sa les copains faut continuer comme ça
baloo a écrit: Moi je pourrai pour les deux normalement mais je prefere le 10 car comme ça madame pourra venir ( et iui la rs est aussi sa voiture et elle aime renault sport ;) ) pas trop peur de laisser une aussi jolie voiture a une femme hihi
Alex-RS a écrit: baloo a écrit: Moi je pourrai pour les deux normalement mais je prefere le 10 car comme ça madame pourra venir ( et iui la rs est aussi sa voiture et elle aime renault sport ;) ) pas trop peur de laisser une aussi jolie voiture a une femme hihi lol non elle en prend soit et se debrouille sur la conduite ;-) puis qui casse paye...lol
baloo a écrit: Alex-RS a écrit: baloo a écrit: Moi je pourrai pour les deux normalement mais je prefere le 10 car comme ça madame pourra venir ( et iui la rs est aussi sa voiture et elle aime renault sport ;) ) pas trop peur de laisser une aussi jolie voiture a une femme hihi lol non elle en prend soit et se debrouille sur la conduite ;-) puis qui casse paye...lol moi si sa casse je pete une durite lol
- bastien37540
- Clioteux de Base
ok pour moi les deux dates me vont et en plus si je reçois ma ligne ce sera full baroufffff ^^
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Alex, mets moi pour les deux dates pour le moment. Je ne connais pas encore mon emploi du temps...Sinon, C3RS rouge croisée à St Cyr il y a 45-50min !
Sous réserve du taf' et du temps, je serais présent sur les 2 dates
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |