Dernier message de la page précédente :
Pensez juste que le sujet du topic est : les PHOTOS. Pour les vidéos, il y a un autre topic avec le mot vidéo dans le titre ;)Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
Un gars à coté de chez moi il va bien mais la clio http://www.leboncoin.fr/voitures/414200526.htm?ca=22_s
Je reposte cette photo parce qu'elle fait mal quand meme! Vous avez vu où est arrivée la roue de secours?
ce topic fait mal à voir mais au moins il montre ce que cela peut donner sur les caisses (donc on peut s'imaginer sur les personnes à l'intérieur espérons juste qu'il n'y avait personne sur la banquette arrière et même en regardant de plus prés personne devant Ce qui est fou c'est sur ce cas c'est que la baguette en fibre du bas de caisse côté conducteur n'a pas été embarqué avec le reste et n'a pas plié du coup, elle paraît même pratiquement intacte
je ne comprends pas ce qu'il y a pu se passer à part un gars qui n'aurait sur freiner à moto à 250 à l'heure
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
D’après mon raisonnement personnel cette personne a bien arsouiller, a perdu le contrôle, le cul est passer devant et boum le platane ou un quelconque arbre très costaud vu la forme arrondi du choc.
bodylove a écrit: je ne comprends pas ce qu'il y a pu se passer à part un gars qui n'aurait sur freiner à moto à 250 à l'heure +1 pour la possibilité d'une moto
mikl68 a écrit: D’après mon raisonnement personnel cette personne a bien arsouiller, a perdu le contrôle, le cul est passer devant et boum le platane ou un quelconque arbre très costaud vu la forme arrondi du choc. je pense pareil, soit un arbre soit un poteau.
Batix a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s Putain la trophy la sa fou les boule
mellowman a écrit: mikl68 a écrit: D’après mon raisonnement personnel cette personne a bien arsouiller, a perdu le contrôle, le cul est passer devant et boum le platane ou un quelconque arbre très costaud vu la forme arrondi du choc. je pense pareil, soit un arbre soit un poteau. Moi aussi je pense à un objet fixe et très dur .Par contre les traces rouges sur le plancher et sur l'entourage de vitre me laisse penser que cet accident a finit en drame.En tous cas bon topic ca refroidit et c'est pas plus mal TChuss
spartan59 a écrit: mellowman a écrit: mikl68 a écrit: D’après mon raisonnement personnel cette personne a bien arsouiller, a perdu le contrôle, le cul est passer devant et boum le platane ou un quelconque arbre très costaud vu la forme arrondi du choc. je pense pareil, soit un arbre soit un poteau. Moi aussi je pense à un objet fixe et très dur .Par contre les traces rouges sur le plancher et sur l'entourage de vitre me laisse penser que cet accident a finit en drame.En tous cas bon topic ca refroidit et c'est pas plus mal TChuss Un drame pour un autocollant et les débris de feu arrière lol.
Ce n'est pas une clio, je poste uniquement pour relayer l'info pour le malheureux propriétaire...(source : http://www.bienpublic.com/edition-de-be ... 6/incendie)Incendie.Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier, vers 6 heures du matin, près de Pagny-le-Château, dans le canton de Seurre, où une Renault Mégane en stationnement dans un chemin de campagne menant au lac de Chour était embrasée. L’alerte avait été donnée par un passant. La voiture a été entièrement détruite par le feu. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, et selon les premiers éléments de l’enquête, le sinistre serait d’origine volontaire. Cet incendie porte à trois le nombre de véhicules retrouvés brûlés dans le canton de Seurre au cours du dernier mois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités |