Dernier message de la page précédente :
Pensez juste que le sujet du topic est : les PHOTOS. Pour les vidéos, il y a un autre topic avec le mot vidéo dans le titre ;)Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Les photos des RS accidentées
ouai il faut etre habitué depuis tout petit,sinon on est vite perdu,surtout si on a loupé le debut
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Un peut Hs car pas accidenté mais vendalisé Je vous le dit sa fait bizarre de retrouvé la voiture comme sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est le genre de truc qui te met mal avec ton assureur et t'y es pour rien...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
abimer une voiture par plaisir,comme dirait un collègue" ils ont pas la lumière a tous les etages"
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ok,je croyais que le carossier avait commencé le boulot et repéré les impacts au feutre
LeXuS a écrit: SERGITINO a écrit: ok,je croyais que le carossier avait commencé le boulot et repéré les impacts au feutre +1 je vois pas la vendalisation regarde coter passager , tous est repéré au marqueur .après le capot ,sa peut être des cailloux sur la route ou autre .
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
La voiture a était vandalisé , là elle était au garage et en effet le garage avait commencé son boulot de repérage Alors pour le vandalisme il y a eu : 4 jantes volé , les appuie tête , une vitre arriére explosé , rétro volé , la caisse rayé entièrement avec un jolie "bienfé" sur le toit , plusieurs autre chose je me souvient plus , et pas mal de truc qu'il on commencé a démonté sans pouvoir l’embarqué
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: La voiture a était vandalisé , là elle était au garage et en effet le garage avait commencé son boulot de repérage Alors pour le vandalisme il y a eu : 4 jantes volé , les appuie tête , une vitre arriére explosé , rétro volé , la caisse rayé entièrement avec un jolie "bienfé" sur le toit , plusieurs autre chose je me souvient plus , et pas mal de truc qu'il on commencé a démonté sans pouvoir l’embarqué encore des branleurs..
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'aime bien l'annonce "toutes pièces dispo" à mon avis reste pas grand chose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |