Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

seb2471 a écrit: Pas grave :)Donc c'est bizard c'est pas trop un quartier qui crain la bas... Enfin il faut ce mefier partout mais je pense que c'est de la jalousie mais tu dois avoir les boules. Moi ouf elle dors au garage.Coté garage moi je connais un garage renault a landouge il sont simpa et bosse plutot bien. D'ailleur la mienne serat la ba demain pour le montage de ressorts courts et d'amortos courts bilstein B8. Non, comme tu dis, ce n'est pas du tout un quartier qui craint.C'est soit de la jalousie ou bien l'ex-copain de ma copine. Je n'ai pas de preuve pour l'affirmer mais ce mec était devant l'appart hier puis il est jaloux, rrrrr.Ma voiture est à l'abri lorsque je suis chez moi mais lorsque je dors à l'appart de ma copine, elle est dans la rue et je n'aime pas.Là je recherche activement un garage pour ne pas continuer à avoir des dégradations sur ma clio.Pour le moment elle va rester comme cela et dès que j'ai le garage, j'envisagerai de refaire l'aile arrière droite.Moi je vais au garage Renault "Bonnet" à Chaptelat.Je te laisse. En+ cette rubrique n'est pas fait pour discuter! A la prochaine !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Kumkum ?
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:00

lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ?
Avatar de l’utilisateur
Rendar
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Appel de phare !!

Messagepar Rendar » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: Rendar a écrit: Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main. On a du croiser la même On s'est peut être croisés, j'ai vu plusieurs GT dans le coin ce weekend ^^
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Appel de phare !!

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu hier chez renault a prevessin dans leur atelier une jolie clio rs ph 2 grise !
Avatar de l’utilisateur
lala77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Appel de phare !!

Messagepar lala77 » mer. 9 déc. 2015 01:00

chunlight77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ? Et non j'étais en RP ce week end et le prochain j'y serais aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Appel de phare !!

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé une c3 red bull dimanche a l'entré de nancy
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 01:00

lala77 a écrit: chunlight77 a écrit: lala77 a écrit: Bruno94 a écrit: Vu Rs2 grise cet aprem a 15.30, je sortais de l a104 a st thibault. Signes reciproques, une demoiselle je crois ;) C'est moi Qu'est ce que tu fait dans le coin ? te pas dans le nord ? Et non j'étais en RP ce week end et le prochain j'y serais aussi ;) Ok on se voie ce week end , je te ferai la cours
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:00

3RS1 Makaha en 01 sur les quais à Genève hier vers 18h15
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

Rendar a écrit: XyZ a écrit: Rendar a écrit: Samedi : Une 3RS F1 Team Jaune Sirius sur Rouen un peu loin sur une bande opposée qui ne m'a sans doutes pas vue malgré mon signe de la main. On a du croiser la même On s'est peut être croisés, j'ai vu plusieurs GT dans le coin ce weekend ^^ Probable oui, j'ai vu plusieurs GT et RS moi aussi. Le truc nul, c'est que ni les GTs ni les RS ne répondent à mes appels de phares
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Appel de phare !!

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:00

Rs2 noire a Villiers ce soir a 19h20. Appel de phare de mon coté
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé dimanche 27 au matin prés de Orliéna (69) une vert Alien.
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

Appel de phare !!

Messagepar Kev69 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Je l'ai déja croisée quelques fois sur st laurent d'agny celle la ! tu est d'ou toi ? J'y suis très souvent sur Orlienas, enfin quelqu'un du pays
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

A l instant, une 3rs1 mahaka tres sale, avenue pierre brossolette au perreux s/m.
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Appel de phare !!

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 01:00

A l instant, une 3rs1 mahaka tres sale, avenue pierre brossolette au perreux s/m.
Avatar de l’utilisateur
MrWinny
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Appel de phare !!

Messagepar MrWinny » mer. 9 déc. 2015 01:00

Kev69 a écrit: Je l'ai déja croisée quelques fois sur st laurent d'agny celle la ! tu est d'ou toi ? J'y suis très souvent sur Orlienas, enfin quelqu'un du pays Moi je suis dans l'Ain mais mes parents sont de Rontalon donc je passe souvent dans le coin :) et j'allais justement sur Saint Laurent :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités