[3RS] Optimisation admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

bride

Messagepar cyril62 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Dernier message de la page précédente :

pour supprimer cette bride il faut démonter le pare-choc (rien de compliqué je vous rassure) suivre ce lien pour démonter le pare-choc.http://www.cliors-concept.com/t27056-TU ... ch…lorsque le pare-choc est démonté on peut mieux voir cette bride.pour l'enlever il faut déboiter les 2 crochets et couper au cutter la partie pliée.voici maintenant sans la bride.il ne reste plus qu'a tout remonter là encore rien de compliqué et à essayer et vous verrez comme moi que cette bride qui porte bien son nom n'est là que pour empêcher le moteur de se développer pleinement et de mois polluer tout comme le bi-mode, et je ne parle même pas du bruit j'espère avoir été clair dans mes explications mais en cas de doutes ou de questions n'hésitez pas à me contacter. que gagne ton a enlever cette bride, a t'elle des conséquence a la longue sur le motuer ou la consommation vue que le moteur respire mieu ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

bride

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:05

Avatar de l’utilisateur
tomes
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar tomes » ven. 11 déc. 2015 14:05

Non le problème c'est que je ne l'ai pas, c'est un véhicule que je prévoit d'acheter et qui possède déjà le kit d'admission green.J'ai besoin de l'enlever parce'que mon assureur n'aime pas trop ça et que de plus j'ai souscrit à une deuxième assurance ( panne mécanique ) et lui ne veut même pas en entendre parler...Tu penses que renault peut me remettre celui d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Ben oui mais apres c est le prix quoi, parce que vu les tarifs chez renault, regarde sur le bon coin, t en trouvera peu etre une d occaz, et apres y rien de compliqué pour la mettre sur la ph2 tu debranche la batterie t enleve le bac et tu clipse la boite et tu remet les durites et voila C est une 3 RS ph1 ou ph2 que tu veux achetertiens en voila une http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Avatar de l’utilisateur
titimerco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar titimerco » ven. 11 déc. 2015 14:05

Voila l'admission qu'injenva probablement sortir en mars, ils m'ont mailé une photo !
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 14:05

Ils ont du réfléchir pour pondre ça Ça ressemble en gros aux installations de tout les autres fabricants. Ça va prendre l'air chaud du moteur derrière la batterie...
Avatar de l’utilisateur
titimerco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar titimerco » ven. 11 déc. 2015 14:05

bah il faudrai voir les avis des acheteurs ! mais bon c'est pas trop ce à quoi je m'attendais..
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar Kiolings » ven. 11 déc. 2015 14:05

Le truc c'est que pour une installation pareil, pas besoin de dépenser une fortune chez Injen.Il suffit de trouver un filtre et un "tuyau" ou manchon et le tour est joué. J'ai déjà vu sur un topic une personne qui a fait ce système lui même, ça lui a presque rien couté et le résultat doit être le même que celui de chez Injen.Je pensais qu'il allait sortir un truc plus complexe.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 14:05

au moins une paroie alu pour isoler et un filtre double flux

Dernière édition par @rn@ud le Jeu 7 Mar 2013 - 00:47; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 691

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar senpai77 » ven. 11 déc. 2015 14:05

ba sur la mienne j'ai monté un bi-cone green powerflow 150x200mm (bien plus gros que celui la... sa passe sans problème) avec 2 canalisations en silicone et ecope dans le parechoc et la calandre en gros j'en ai pour a peine plus de 150€ (dont 100€ pour le powerflow)je ne sait pas combien il vont le vendre mais a part le coude en alu je ne voit vraiment pas l'intéretd'ailleurs tu fait bien de parler de parois en alu arnaud je cherche justement pour le miens un site qui vend directement des parois meme en plastique au pire après je met du silicone par dessus au pireje sait que k&n en vend avec certain kit 57i mais je n'en ai jamais trouvé seul!pour le moment la temperature ne gene pas du tout mon admi direct (entre 0 et 5°C la temperature d'admission ne depasse pas 16°C) mais avec l'été qui se rapproche il va me falloir une solution
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 14:05

la boite à air de cup, c'est de quelle phase de clio v6?j'ai un doute pour la commande d'un filtre green, mais j'arrive pas à remettre la main sur l'info dans le forumou encore mieux la réf du filtre ^^merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 691

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar senpai77 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 14:05

ah si tu m'aides un petit peu il me semblait aussi que c'était la phase 2
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 14:05

Oui ph2 Prend sur spdistrib c'est pas cher
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 691

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar senpai77 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Merci
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Optimisation admission Clio 3 RS

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:05

Bon, les amis !Je vais avoir ma cup2009, qu'est ce que je peux faire pour améliorer l'admission ? Quelque chose d’efficace bien sûr !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités