Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas faut, c'est pourquoi j'ai retiré le deuxième quelques jours après !! :)[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
Non le problème c'est que je ne l'ai pas, c'est un véhicule que je prévoit d'acheter et qui possède déjà le kit d'admission green.J'ai besoin de l'enlever parce'que mon assureur n'aime pas trop ça et que de plus j'ai souscrit à une deuxième assurance ( panne mécanique ) et lui ne veut même pas en entendre parler...Tu penses que renault peut me remettre celui d'origine ?
Ben oui mais apres c est le prix quoi, parce que vu les tarifs chez renault, regarde sur le bon coin, t en trouvera peu etre une d occaz, et apres y rien de compliqué pour la mettre sur la ph2 tu debranche la batterie t enleve le bac et tu clipse la boite et tu remet les durites et voila C est une 3 RS ph1 ou ph2 que tu veux achetertiens en voila une http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Voila l'admission qu'injenva probablement sortir en mars, ils m'ont mailé une photo !
Ils ont du réfléchir pour pondre ça Ça ressemble en gros aux installations de tout les autres fabricants. Ça va prendre l'air chaud du moteur derrière la batterie...
bah il faudrai voir les avis des acheteurs ! mais bon c'est pas trop ce à quoi je m'attendais..
Le truc c'est que pour une installation pareil, pas besoin de dépenser une fortune chez Injen.Il suffit de trouver un filtre et un "tuyau" ou manchon et le tour est joué. J'ai déjà vu sur un topic une personne qui a fait ce système lui même, ça lui a presque rien couté et le résultat doit être le même que celui de chez Injen.Je pensais qu'il allait sortir un truc plus complexe.
au moins une paroie alu pour isoler et un filtre double flux
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 7 Mar 2013 - 00:47; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Jeu 7 Mar 2013 - 00:47; édité 1 fois
ba sur la mienne j'ai monté un bi-cone green powerflow 150x200mm (bien plus gros que celui la... sa passe sans problème) avec 2 canalisations en silicone et ecope dans le parechoc et la calandre en gros j'en ai pour a peine plus de 150€ (dont 100€ pour le powerflow)je ne sait pas combien il vont le vendre mais a part le coude en alu je ne voit vraiment pas l'intéretd'ailleurs tu fait bien de parler de parois en alu arnaud je cherche justement pour le miens un site qui vend directement des parois meme en plastique au pire après je met du silicone par dessus au pireje sait que k&n en vend avec certain kit 57i mais je n'en ai jamais trouvé seul!pour le moment la temperature ne gene pas du tout mon admi direct (entre 0 et 5°C la temperature d'admission ne depasse pas 16°C) mais avec l'été qui se rapproche il va me falloir une solution
- julien1750
- Clioteux Respecté
la boite à air de cup, c'est de quelle phase de clio v6?j'ai un doute pour la commande d'un filtre green, mais j'arrive pas à remettre la main sur l'info dans le forumou encore mieux la réf du filtre ^^merci d'avance
- julien1750
- Clioteux Respecté
ah si tu m'aides un petit peu il me semblait aussi que c'était la phase 2
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui ph2 Prend sur spdistrib c'est pas cher
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon, les amis !Je vais avoir ma cup2009, qu'est ce que je peux faire pour améliorer l'admission ? Quelque chose d’efficace bien sûr !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |