Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas faut, c'est pourquoi j'ai retiré le deuxième quelques jours après !! :)[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Optimisation admission Clio 3 RS
JE pense que oui ca doit faire quand meme Par contre il est recommandé une reprog apres pose de la baa JE pourrais confirmer ca vu que je la pose d'ici peu avant reprog ( on verra si mieux il y a et si trou aussi )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Franchement pour avoir eu baa r3, ligne akra et reprog franchement c'est nickel. Si d'origine c'était comme ça, ce serait top. Meilleur son, moteur encore plus rageur, c'est vrai que c'est cher et que la différence n'est pas non plus énorme mais c'est un plus vraiment agréable.
Madeinxenon a écrit: JE pense que oui ca doit faire quand meme Par contre il est recommandé une reprog apres pose de la baa JE pourrais confirmer ca vu que je la pose d'ici peu avant reprog ( on verra si mieux il y a et si trou aussi ) ah ben je vais tout faire en meme temps moi, car je compte supprimer le pré cata, donc la pose de la baa V6 se fera en meme temps et reprogra juste derrière, j ai deja supprimer la gamelle et j ai un trou a 2500 tr donc si vous dite qui peu y en avoir d autre avec le reste je sais pas ce que ca peu donner si meme apres la pose d une baa faut reprogrammer, j espere qu elle marchera bien apres toutes les modifs,car faut que je fasse 100km pour aller chez BR performance a Lyon
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
CA va 100 bornes c'est pas enorme
Rénov' Auto Vosges
ouè non mais j espere qu elle va bien rouler jusque la bas c est ca
Vous savez ou est ce qu'on peux trouver des filtres ITG coniques en sortie tuyau 70 ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Pensez à une chose aussi, plus l'air passe, plus les merdes aussi ;)
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Moins cher mais pipercrosshttp://www.burtonpower.com/rubber-neck-cone-fi ... c0176.html
valentin_68 a écrit: Pensez à une chose aussi, plus l'air passe, plus les merdes aussi ;) On ne roule pas dans le désert ou dans la steppe non plus.Un filtre à air d'origine doit s'adapter à tous les terrains.Un filtre à air pour nous doit s'adapter à tous les circuits
Arno_94 a écrit: Moins cher mais pipercrosshttp://www.burtonpower.com/rubber-neck-cone-fi ... c0176.html Oui bon rapport qualité prix
Bonjour tout le monde,Est ce possible de retirer l'intégralité du kit d'admission green et de remettre l'original en place, si oui un garage renault peut il le faire ?Je sais que ma question peut paraitre étrange mais j'aurais juste besoin de l'info.Merci
ouh ben oui peuvent surment te faire ca, ca devrais pas leurs posé de probleme t as le admi d origine ??????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |