Dernier message de la page précédente :
Jolie cette petite!Tes et d ou du 74?[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
pas de soucis, je viens souvent mais en train si un de ces jour j'y passe pour quelque jour de vacances avec la clio, je te tiendrais au courant
[74] La Team OS de steph
TiTiii a écrit: pas de soucis, je viens souvent mais en train si un de ces jour j'y passe pour quelque jour de vacances avec la clio, je te tiendrais au courant Impec
[74] La Team OS de steph
Hey hey , voila une bien belle OS .Vraiment ravis qu'elle te plaise. En tout cas j'ai eu un pincement quand tu es parti.Et aujourd'hui de voir le garage vide ça fou les boules quand même mais bon ça va pas durer.J’espère qu'à l'occaz on se fera un ptit truc ensemble, en tout cas ca sera avec grand plaisir.
[74] La Team OS de steph
axel a écrit: Hey hey , voila une bien belle OS .Vraiment ravis qu'elle te plaise. En tout cas j'ai eu un pincement quand tu es parti.Et aujourd'hui de voir le garage vide ça fou les boules quand même mais bon ça va pas durer.J’espère qu'à l'occaz on se fera un ptit truc ensemble, en tout cas ca sera avec grand plaisir. J'espère aussi on reste en contact de toute façonJ'ai bien vu ton pincement. Je connais ça aussi ça me le fais pour chaque auto que je vends Ça aurait valu le coup de nous prendre en photo à l'improviste, moi j'étais comme un gamin Je pense en tout cas que tu seras bientôt comblé avec ce que tu vas mettre dans ton garage !!
[74] La Team OS de steph
greg_67 a écrit: C'est la plus belle voiture du monde , enfin la mienne Magnifique ton orange aussi
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- sirius man
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[74] La Team OS de steph
Chouette bolide... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[74] La Team OS de steph
Merci Comme dis Fabien, on va pouvoir faire de belles photos avec tous les différents coloris qu'on a dans le coin Ça me donne presque envie de tenter la photo du mois mais je suis pas doué en photos. Faudrait que je vois avec un collègue de boulot car j'ai une idée plutôt insolite pour un shoot. D'ailleurs Damien faudra qu'on en parle
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[74] La Team OS de steph
Joli ton OS! Une de mes couleures préférées des Rs3.Félicitation pour ton achat!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 629 invités |