Dernier message de la page précédente :
Jolie cette petite!Tes et d ou du 74?[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
jokim a écrit: StephRS1 a écrit: Merci Jojo. En effet ça devait être celle-ci car je doute qu'il y en ait eu 2 à bellegarde Merci Antoine. Ça en a fait buguer ton PC Si si, le pire c'est ça.. J'en voyais régulièrement une à une époque et quand j'avais demandé à Axel le jour ou il a présenté sa OS si c'était la sienne, il m'avait dit que non, que la sienne était garé un peu plus loin! Nickel si il y en a une 2ème dans le coin Pour les photos, demain je pense
[74] La Team OS de steph
Oui voila c'était un mec de chez renault bellegarde mais il l'a plus depuis. Mais bon 2 sanguines garées à 100m l'une de l'autre c'est pas courant ....
[74] La Team OS de steph
Une petite photo hier. Dommage que je l'ai sorti le matin et qu'il soit tombé quelques giboulées
[74] La Team OS de steph
Oui elle est au chaud avec la housse On en est à 40cm là et ça s'arrête pas. J'ai voulu aller mettre du gasoil dans l'espace pour demain et plus d'essence dans les 3 pompes autour de chez moi
[74] La Team OS de steph
tu ai d'ou en haute ??? pareille moi au alentour d'annecy c'est une cata ^^ !!! on en ai preque a 50 cm belle auto !!! a voir pour une rencontre ;)
[74] La Team OS de steph
psyc0p a écrit: tu ai d'ou en haute ??? pareille moi au alentour d'annecy c'est une cata ^^ !!! on en ai preque a 50 cm belle auto !!! a voir pour une rencontre ;) Merci Je suis vers reignier. Comme deja dit, tu sais ou j'habite, tu etais venu voir ma R27 noire quand je la vendais en octobre
[74] La Team OS de steph
a c'est toi ??? mais tu ma reconnu comment ^^ ... en tout cas belle achat content que tu soit rester sur une RS !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |