Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Yacouba a écrit: Si je peux pas aller à la JRS le 25 mars, j'irai surement au circuit de la chatre le 24.Mais priorité à la JPRS ok en fonction de mon taf je viendrai en accompagnateur au jprs du mans
Le 1er jeu avec les toyo je l'ai déjà repéré mais il est pas tout à fait dans mon budget et il faut descendre sur Bordeaux
les prix sont pas trop mal pour un pack en 18" je suis entrain de me faire una pack avec 4 jantes team dynamique pro race 1.2 en 17" et 4 federal rsr en 215/45/17-> 1050e (neuf)
- bastien37540
- Clioteux de Base
salut nico bon alors ces photo ??? j'en atend une belle pour la metre en photo persso ^^
Salut tout le monde, alors voilà les photos du rasso sur Tours, désolé pour la qualité (APN pourri inside) et surtout pour le retard! Les suivantes dès que je les aient.....
- bastien37540
- Clioteux de Base
bastien37540 a écrit: on attend les autres ^^
- bastien37540
- Clioteux de Base
bon ma belle vas avoir un coups de jeune jeudi l'assurance me prend mes optique en bris de glasse donc changement des 2 pare des neuf ^^ sa va brillé et pas besoin de les refaire ^^
bastien37540 a écrit: bon ma belle vas avoir un coups de jeune jeudi l'assurance me prend mes optique en bris de glasse donc changement des 2 pare des neuf ^^ sa va brillé et pas besoin de les refaire ^^ C'est bon ça!!!
- bastien37540
- Clioteux de Base
bah oui comme ca si je la vend elle sera nickel
J'organise avec R27 un rasso le dimanche 3 Mars ou le dimanche 10 Mars a vous de voir quelle date vous va le mieu sinon on choisi les deux dates puis en fonction du temps on prend l'une ou l'autre.pour le lieu c Blois ou alentour a voir si vous avez des idées. Pique nique le midi papotage ballade dans l'aprem un pti truc cool de début de saison les cocos Dimanche 3 Mars :- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi- renoRs (sans RS)- baloo- bastien37540- Nico37- sobalou- YacoubaDimanche 10 Mars :- Alex-RS- R27- sylv1- PUGET Rémi +- baloo +- TRS_eighteen- bastien37540- tintin0203- sobalou- YacoubaJe compte sur vous la Région Centre gros gros rasso plein de RS on dépasse les 20 bolides cette fois hein, pi parler en a vos potes de RS biensur
je bosse le dim 3 et 10 mais que le matin donc ca devrai le faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |