Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
tintin0203 a écrit: moi je viendrai juste en spectateur la derniere fois ta niqué ton pneu car tu devait pas avoir les bonnes pression. moi j'ai encore les mm pneu et RAS.tu peut peut etre retenter ce cout si
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
dans l'aprem sur Vendôme j'ai suivit une gonzesse en twingo rs grise immatriculée dans le 37.Gros déboitage en règle en sortie de rond point, la pauvre doit encore les oreilles qui sifflent
tintin0203 a écrit: dans l'aprem sur Vendôme j'ai suivit une gonzesse en twingo rs grise immatriculée dans le 37.Gros déboitage en règle en sortie de rond point, la pauvre doit encore les oreilles qui sifflent Mouahaha c bon sa comment elle etai ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Alex-RS a écrit: tintin0203 a écrit: dans l'aprem sur Vendôme j'ai suivit une gonzesse en twingo rs grise immatriculée dans le 37.Gros déboitage en règle en sortie de rond point, la pauvre doit encore les oreilles qui sifflent Mouahaha c bon sa comment elle etai ? chatain clair, 20/30 ans
tintin0203 a écrit: Alex-RS a écrit: tintin0203 a écrit: dans l'aprem sur Vendôme j'ai suivit une gonzesse en twingo rs grise immatriculée dans le 37.Gros déboitage en règle en sortie de rond point, la pauvre doit encore les oreilles qui sifflent Mouahaha c bon sa comment elle etai ? chatain clair, 20/30 ans Aaahhh mais sa va pas dutout la tu aurai du la stopé merde alors
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
sinon content de la ligne, c'est vivable a vitesse stabilisé jusqu'a 120, pour l'autoroute faut prevoire les boules quies quand meme par contre chaud pour bien aligner les sorties, celle de gauche et un chouille plus basse, mais bon c pas super choquant.
tintin0203 a écrit: sinon content de la ligne, c'est vivable a vitesse stabilisé jusqu'a 120, pour l'autoroute faut prevoire les boules quies quand meme par contre chaud pour bien aligner les sorties, celle de gauche et un chouille plus basse, mais bon c pas super choquant. a haute vitesse sa doit la stabilisé bien droite
Si tu veu tintin g deux jantes en 15 avec des pneu de rallye pour le circuit je peu te les passé
Faut que j'écoute ça Tintin ;)Et dis, le cuir de ton volant est comment toi ? Tu le nettoies et traites avec quoi ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: Si tu veu tintin g deux jantes en 15 avec des pneu de rallye pour le circuit je peu te les passé salutmerci c'est super sympa, je vais reflechir pour la sortie, mais vu que c'est en mars, je ne m'inscrirais qu'une fois sur place si le temps et avec nous
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tomtom41 a écrit: Faut que j'écoute ça Tintin ;)Et dis, le cuir de ton volant est comment toi ? Tu le nettoies et traites avec quoi ? le volant est bizarre j'y fait rien du tout... en faite le gars d'avant devait avoir les mains moites, et il avait une salle gueule, a force de l'avoir en main l'aspect granuleux est partie et il est redevenue lisse, je l'ai polis on peu dire. J'hesite a balancer du produit dessus, peur que c'a soit pire que meilleur au niveau du résultat;Pour ecouter pas de soucis, je suis tout le temps a vendôme, par contre je retourne au garage mercredi soir ou jeudi pour changer le collier de liaison cata/inter car il fuit
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Si tu veu tintin g deux jantes en 15 avec des pneu de rallye pour le circuit je peu te les passé salutmerci c'est super sympa, je vais reflechir pour la sortie, mais vu que c'est en mars, je ne m'inscrirais qu'une fois sur place si le temps et avec nous Ok tien moi au courant que je prepare mais de roue
1 - Bon alors c photos elles arrivent ou non 2 - Y en a ici qui ont des sirius qui bronze que au soleil alors rasso de jour oblige lol c pourquoi je vous propose un rasso sortie circuit a la chatRe avec un R le dimanche 24 Mars . il n'y a pas obligation de venir pour rouler. pour le prix c 75euros la journée sachant que c du roulage par catégorie donc personne ce retrouve brusqué voila.3 - y en a pas a bientot jespere
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |