[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Asphalte-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Asphalte-30 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Salut a tous !J'ai parcouru le forum mais j'ai rien trouvé, ou alors j'ai mal cherché Donc a chaque fois que je ravitaille en 98, impossible d'appuyer a fond sur la gâchette de la pompe, ça claque comme si le plein était fait ...J'ai essayer de mettre le pistolet dans plusieurs position, j'ai regarder si la goulotte était pincée quelques part, rien, ça refoule constamment donc obliger de remplir a faible débitProblème connu sur les Clio 2 ?

Dernière édition par Asphalte-30 le Jeu 27 Nov 2014 - 22:33; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:17

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:17

Proprio d'une Punto ou le probleme est connu (degazage du reservoir pendant le plein, obligé de mettre le pistolet a l'horizontal. Notez le petit trou present sur les pistolets de pompes a cet effet.)Donc 5 ans a me coltiner ce probleme et je peux garantir que ce n'est pas le cas sur Clio. Si je met mon plein en hyper, ca claque des que j'augmente le debit, m'obligeant a passer plus de 10mn a faire mon plein. Chez Total, ca glisse tout seul, en mettant quand meme le pistolet a l'horizontal mais la c'est recurrent sur Punto.Donc soit pistolet endommagé, soit carburant qui mousse donc pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Sur la mienne pas de souci de remplissage mais sur les factures j'ai vu que le premier proprio de l'auto avait fait changer une pièce de la descente de la goulotte, à part pour un problème de remplissage je ne vois pas pourquoi il aurait changé ça sinon...Peut être que c'est le même souci pour toi. Mes factures sont chez mes parents je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Asphalte-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Asphalte-30 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Merci pour vos réponsesAlors j'ai pensé aussi que ça venait du pistolet mais le problème est récurant dans toutes les stations...Est ce qu'il ya un système de mise a l'air dans la goulotte ?Le pire c'est que je bosse chez Renault (en carrosserie) et personne n'a pu me répondre
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:17

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault.
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 16:17

La seule fois que ça m'est arrivé, c'était avec... une Punto que le garage m'avait prêté ! +1 avec Gégé ^^Et c'est vrai que c'est hyper chiant...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:17

sur 3 clio rs que j'ai eut jamais eut ce soucis
Avatar de l’utilisateur
Asphalte-30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[RS3] Crise de nerfs à chaque plein {Résolu}

Messagepar Asphalte-30 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Aujourd'hui j'ai monté ma belle sur un pont pour monter mon décata (photos bientôt sur le topic de présentation)J'en ai profité pour regarder le réservoir, et donc j'ai constaté que le tuyau de mise a l'air était écrasé Je suis bon pour en trouvez un et le remplacer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités