Dernier message de la page précédente :
Bienvenue a toi,[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
C'est bon mais c'est long T'aurais pu couper un peu
- alexis_william
- Clioteux de Base
Elle fait un petit bruit sympa !!! (mais ça vaut pas ma ligne ^^)Bon tu me prête la GoPro le weekend prochain ???Sinon pour la reprog au pire on peut se grouper, moi aussi ça me démange...
Ouè dsl arnaud, la flemme de le faire mais au moins ca donne une bonne idée du truc c est mechant en faite du derrière dmg on voit pas, y a un abrutis qui a essayer de me suivre avec son 37 HDI break un moment batix si t as une ligne Akra, faut pas hesiter c est ce qui manque franchement c est pas plus bruyant qu a l origine en bas regime, et comme tu peux le voir sur la vidéo, redemarrage ou autre ca fait un bruit plutot sympa Alex lui y reveille pas que la ou y passe mais c est tout le quartier 5 km a la ronde trop bruyant pour moi, j ai teste la Gr N donc je sais ce que c est, mais ca me plais pas du tout oui justement j ai ecrit sur ton topic pour ca, j espere qu y aura pas de neige ca fera trophée andros ou pire, vous y allez a quelle heure ???????????
Merki, ouè et bientot je serais tout decata
hate d'entendre sa !!! moi j'ai ligne complete milltek mais je remplace l'inter pas un droit car le milltek a une gamelle ! je l'ai commander j'attend le colis ...
ouè moi aussi, mes oreilles peu etre moins lol oki, je vois pas a quoi y sert en plus cette inter ou pare flamme, franchement
psyc0p a écrit: hate d'entendre sa !!! moi j'ai ligne complete milltek mais je remplace l'inter pas un droit car le milltek a une gamelle ! je l'ai commander j'attend le colis ... C'est bon ça ! a mort les gamelles intermédiaires !
je sais pas non plus a quoi sa sere ... par flamme pré silencieux ??? oui arnaud !!! puis c'est lourd et pas beau ! ! mdr
je crois que c pour les retours de flamme
donc si j'en deduit bien sens cette gamelle on fait des brochettes ?
LOL ouè bien griller les brochettes alors t es sur, j ai pourtant rien vu sur la vidéo qui ressemblais a un retour de flamme je pense qui faut plus que ca non
Oue mais au montage, je pensais pas la modifierOue mais c est bon comme tu dis ça chante super bien, y s aurais du y faire d origine 1290€ lol +90€ pour supprimer la gamelle +150 pour le pré cataOue mais bon après je sais pas ce que coûte la access R3 ou cup C est une go pro HD 2
Ou alors tu achètes une autre ligne en 65 de diam qui coute pas trop chère et qui te pète les oreilles...En même temps l'inter c'est juste un décata à 200 €
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |