Dernier message de la page précédente :
whaaa joli bete et joli bruit !!![01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Lol oue mais non si je suis obliger de conduire avec des boule caisse Quoique j entenderais plus ma copine gueuler pas con Oue 3 cata sur une ligne tain sont naze quand meme
- djleguedin
- Clioteux de Base
Je matterais ta video plus tard, ca met trop de temps a charger ( merci free ). Par contre pour une reprog groupée, je serais peut etre interessée si jamais sa vous tente, si on est plusieurs du coin. On pourrais peut etre avoir une reduction.
Ouè pourquoi pas, faut que je monte tout ce que j ai avant par contre faut voir avec un reprogrammateur, je sais pas si y en a d autre dans le coin j avais demander chez BR performance moi j en ai pour 460€ en stage 2 vu que j ai aucune pièces a mettre
200 euro l'inter ??? il ai en or ??? 128 le GRn sur aluperf
vien me voir sur annecy tu entendra le bruit tu poura jugé :D
Bah pas de sushi, des que je serais dans le coin, je pense ça sera dans les beaux jours, car en ce moment je rôde pas trop loin Bon je pense acheter des combine fileté AST avec les coupelles de carrossage et les cales de carrossage pour l ar, et la dernière barre inférieur avant qui manque Pfiou ça va encore piquer cette année, j ai aussi la boîte à air et la reprogra
Oh oui et je pense qu apres ca sera tout enfin quelque finitions interieur a faire et un petit detailing j ai encore 2 memères a remettre en service
petite modifs, fait y a deja quelque temps, j avais zapper de vous y montrez donc installation des Harnais OMP et ejectage de la banquette ar
Très sympa ta RS,belle préparation,il y a eu du travail de fait dessus,juste un peu dommage que tu n ai pas l intérieur recaro,avec les harnais ça aurait été top... Je te l accorde beaucoup plus confortable pour madame les sièges en cuir... Bonne continuation,et mets des photos une fois les jantes repeinte en rouge!!!
Ben Madame monte pas car pour le moment y en a pas donc ca c est resolus non mais mes fesses aiment bien, j ai teste les Recaros et non elles sont pas approuvé comme tu dis avec les harnais ca aurait été top mais bonouè et y en reste a faire j hesite encore pour les combiné fileté ben normalement les jantes devraient pas tarder a passer en rouge donc je mettrais des tofs pas soucis
Pour ma part je possède l intérieur recaro et j ai été agréablement surpris par le confort qu ils ont pour des sièges baquets (quand je dis confort c est pas le grand luxe non plus...) Je suis ton post,j ai vraiment hâte de la voir avec les jantes rouge,je pense que ça va claquer!!!
ouè c est pas Luxe effectivement, j ai des fesses haut de gamme de la haute societé, donc elles n acceptent pas n importe quel fauteuils ouè j ai enfin vu une photos d une noiraude avec jante rouge et ca tabasse, donc je vais vite commander les bombes, ah oui j ai aussi les vitres teinté a faire
fesses haute gamme de la haute société ou pas,tu les poses comme nous tous une fois par jour sur de la céramique... Oups ça dérape un peu la... pour les vitres teintés,je vais le faire aussi pour les beaux jours.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |