Dernier message de la page précédente :
Bienvenue a toi,[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[01] Ma Clio 3 RS2/Projet 2014 plastidip repilca wiwi pg 9
Salut Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
non pas pu faire de vidéo cette apres, j avais pris des routes sympa "j ai oublié de rechargé la gopro " ben pour le moment ca a pas bouge, ni au lavage ni a rien, et ca veillit bien pour le moment, mais je recommence d ici peu, jante rouge oki dmg pour la wiwi, oui ca devrais le faire
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Encore un qui tune son akra mdr
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Et bein sa devient la mode des ligne akra evo 2
oui c est la mode,ben c est comme pour les femmes, quand y en a une qui acheter quelque chose, t as tout les copine qu en font autant alors je vous pas pourquoi nous on le ferais pas aussi ,mais qu es ce que c est bien en plus,s aurais du faire ca d origine chez Akra ben la prochaine etape, apres confirmation ca sera l ejection du pré cata j ai le tube, faut juste que je sois sur du truc
Vous donner envie a supprimer le pare flamme de la ligne akra, mais elle vous detecte pas de défaut après ? Par contre comme tu marque apparznce su trous a mi regime.
non ça ne change absolument rien, le pare flemme c'est un tube vide aussi avec des gamelles de laines de roche en plus c'est tout
@rn@ud a écrit: non ça ne change absolument rien, le pare flemme c'est un tube vide aussi avec des gamelles de laines de roche en plus c'est tout Ok merci pour la réponse on ne ses jamais préfère m'informer
oui y a un petit trou vers les 2500 "je rectifie lol" mais pas enorme et dans certaine conditions en plus moi je kiffe ca fait un bruit magnifique en dessus a partir des 4000 et en dessous c est le calme bon j ai eu confirmation, le pré cata va ejecter et une reprogra Stage 2 et boite a air Cup ou V6 selon ce que je trouve BR performance annonce 225ch, bon je suis septique si j ai 210 215 ca sera bien
Oriente toi plutôt vers digi ils ont l'air plus en phase avec la réalité sur les Ch mais aussi sur le prix...Certains prennent 750 € !
j en ai pour 460€, c est pas hors de prix quoi oui mais pour cela faudrais que y en ai un dans mon secteur
voila la vidéo y a un passage ou j ai foiré je sais comme je le dis, je suis pas un pilote
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |