Dernier message de la page précédente :
vu que le soleil est un peut de sortie je me suis attaqué à la protection de la peinture matt avant l'hivernettoyage au Swisswax Car Bath Opaqueséchage (méthode perso pour infohttp://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=6 ... d=40&la…le kit doit pouvoir faire 4 clio je pensej'ai nettoyer les recaro cuir avec le produit de la gamme autoglym aussi[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Si ca joue , ca fais une difference d'apres pas mal de monde Mes jantes ressortent comme les OZ de stouf qui sont en 8*17 ET51
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
je serai fixé le mois prochaine, quand j'aurai acheté mes pneuxj'ai trouvé un site de calculehttp://www.golfitoto.online.fr/calcul_deports_jante.html7.5/45 -> 47mm8 / 68 -> 34 mmil y aura donc 13 mm de déport en plus
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
les federal sont prévus pour le mois prochain comme ca je serai près pour le JPRS du Mans
clioRSfan a écrit: Arnaud 33 a écrit: J'ai une petite question aux proprios de version A&D. Et il possible de supprimer le dessin sur les ailes arrière genre avec décapeur thermique ? s"agit il d'un autocollant ? C'est juste un autocollant, tu dois pouvoir l'enlever facilement avec un sèche-cheveux. Ok merçi :)Je me renseigne, je me renseigne, mais bordel elle va partir cette 208...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Au top ce matos... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ces magnifiques roues Tu en sera très content ! C'est juste dommage de les alourdir avec des RSR qui pèsent une tonne mes pro race en 888 je les soulèvent avec 2 doigts alors que les AXL en RSR je me pète le dos avec les 2 mains
@rn@ud a écrit: Ces magnifiques roues Tu en sera très content ! C'est juste dommage de les alourdir avec des RSR qui pèsent une tonne mes pro race en 888 je les soulèvent avec 2 doigts alors que les AXL en RSR je me pète le dos avec les 2 mains il y a une si grande diff de poids entre les 2 ?avec le prix d'un 888 j'ai 2 rsr pour faire 3 ou 4 sorties cette année ça devrai aller
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
avec la neige qui est tombée j'en ai profité pour test la clio sous la neige et faire quelques photosles Bridgestone POTENZA RE050 au témoin c'est pas top sur la neige
- julien1750
- Clioteux Respecté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
c'était limite par endroit, surtout en cote (il y en a une que j'ai pas pu monter ) mais j'avais prevu la pelle dans le coffre
superbe tes photos avec la neige sa lui va a ravire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |