Dernier message de la page précédente :
fracture RS concept ! lol dsl !!![Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
oui j'ai trouvé sur le net mais je vais mettre ca http://www.halloint-pro.com/amarrages/538-coeur.html
bodylove a écrit: allez faut motiver seiz pour nous fabriquer l'adaptateur Y a pas de news de ce côté là ? J'ai plus retrouvé le topic
le voilà http://www.cliors-concept.com/t43329-ad ... n-CUP…j'ai été voir en quincaillerie mais le fait soi meme avec du 16 ca risque de faire un gros trou sur la sangle
aujourd'hui, grosse journée on va utiliser les vises d'origines et les viser avec un embout Torx T50Avantpour les fixations avant, on utilisera coté portière la vise de ceinture qui se vise avec une douille de 16mmcoté console centrale c'est un peu plus compliqué car il faut démonter le siège fixé par 4vises Torx T40j'ai essayé avec la plaquette "cœur" mais elle frotte contre la moquette et impossible de remettre le siège avant en place, je ai donc directement visé le mousqueton Finition pour véhicule commercialComme la partie plancher avant déborde par un rebord qui couvre les fixations arrières, il est nécessaire de percer un passage pour les sangles l'idéal est de vérifier l'angle de passage approximatif des sangles en faisant attention qu'elles ne touchent pas car ça risque d’être tranchant et par mesure de sécurité il est préférable de mettre de la bande isolante il faut percer avec une mèche de 8 aux 4 coins des trous prévus pour pouvoir passer la scie sauteuse reste plus que trouer le tapis de coffre avec un cuter, j'ai fait une incision en H car il faut savoir passer la boucle de réglagede cette manière on ne voit qu'une légère fente qui laisse passer la sangle la dernière étape est la réglage des sangles et là bonne chance
Dernière édition par bodylove le Mer 20 Fév 2013 - 22:32; édité 1 fois
Dernière édition par bodylove le Mer 20 Fév 2013 - 22:32; édité 1 fois
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tres propre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |