Dernier message de la page précédente :
bha pas quand c'est de grosse accélérations quand même?[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
C'est plus la peine de manger / boire du laitage, du calcium,tu n'en a plus besoin ... y a presque plus d'os là
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ohh sa va aire de belles cicatrices Le jour au tu t'expose au soleil oublie pas la crème pour évité que sa marque trop
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
j'ai été en république cette année et j'avais deja les cicatrices de la première opération et j'ai rien remarqué bha c'est une cicatrice sur un mec quoi
v'la pas que le facteur me dérange en pleine partie de battlefield maiiisss c'est pour la bone cause et comme on peut le voir sur cette photo le filetage des œillets ne correspondent pas du tout avec celui des écrous de banquette d'origine
il y a qqun du forum qui avait réalisé un tuto sur le montage d'un harnais sur R27 mais il y a plein d'erreur
bodylove a écrit: il y a qqun du forum qui avait réalisé un tuto sur le montage d'un harnais sur R27 mais il y a plein d'erreur selon lui c'etait du M10/150 tu as acheté un harnais de compétition, tu as donc du 7/16....il te faut trouver des oeillets avec un filetage européen. ça ce trouve il me sembe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |