Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
pas le temps de suite, je vais allez faire un devis chez Renault, la je doit prendre mon bain. je vais prendre des photos
[Topic unique] 59/62
Bugs a écrit: Salut à tous,Est ce que ça dis à quelqu'un de faire un petit groupe de chtis pour participer à la ronde du vexin 2013 le 23 mars prochain? ta plus d'info sur cet évenement?
[Topic unique] 59/62
bon je suis allez faire un devis, 1700€ sous reserve de demontage du pare choc.c'est un jeune conducteur qui en voulant eviter une voiture est venu me percuter ma Clio en stationnement. ma caisse à glisser en arr sur 10cm sur la glace, j'avais mis la 1ere sans le frein à main, OUF!!! la boite n'a rien.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
le constat est déjà fait, jamais je ne laisserai partir quelqu'un sans un constat de fait. j'ai l'habitude de les remplir, c'est mon 14eme accidents non responsable depuis que j'ai le permis et c'est le 5eme jeune chauffeur qui me rentre dedans il me reste juste à attraper ma voisine pour lui expliquer que l'on regarde dans un rétro avant de sortir de chez elle.
[Topic unique] 59/62
Juste le pare choc avant de touché? ET IL DEMANDE 1700E???...Ya de l'abus quand même!! :/:/
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
FoX_62 a écrit: Juste le pare choc avant de touché? ET IL DEMANDE 1700E???...Ya de l'abus quand même!! :/:/ rien que le pare choc et l'optique tu claque 700€ Ht michoudesiles a écrit: Bah alors pourquoi tu a fais faire un devis? certaines personnes veulent savoirs si il est utile de faire marcher leur assurance.
[Topic unique] 59/62
c'est un jeune conducteur qui en voulant eviter une voiture est venu me percuter ma Clio en stationnement. ma caisse à glisser en arr sur 10cm sur la glace, j'avais mis la 1ere sans le frein à main, OUF!!! la boite n'a rien. 1700€ pour le pare-choc?? WTF? C'est vraiment du vol qualifié!
[Topic unique] 59/62
merci ,a toi aussi bon anniversaire viens nous voir a croix le 2,ton cadeau d'anniv sera un baptême en sds
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |