[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 09:58

Dernier message de la page précédente :

quelques belles photos,à qui appartient l'ombre de géant
JEANS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:58

Avatar de l’utilisateur
P-lico
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar P-lico » mer. 9 déc. 2015 09:58

Désolé pour toi mec, on a essayé de me voler la mienne le lendemain de Noël juste devant la maison! Ils ont peur de rien... Heureusement il n'ont pas réussi à démarrer mais j'ai eu la portière plier. J'imagine ce que tu dois ressentir, j'ouvre l'œil vers chez moi au cas où! Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

P-lico a écrit: Désolé pour toi mec, on a essayé de me voler la mienne le lendemain de Noël juste devant la maison! Ils ont peur de rien... Heureusement il n'ont pas réussi à démarrer mais j'ai eu la portière plier. J'imagine ce que tu dois ressentir, j'ouvre l'œil vers chez moi au cas où! Bon courage Merci,c'est pas évident,j'essaye de relativiser. T'as eu de la chance mais ça fait psychoter ce genre de choses,pour ca que je reprendrais pas de RS pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Toujours aucunes nouvelles.... maintenant c'est la bataille avec axa!
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 09:58

faut que tu attendes combien de temps avant que l'assurance ne te la rachète ? c'est pas 30 jours après la déclaration de vol si elle n'est pas retrouvée ?bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

LUKA_RS a écrit: faut que tu attendes combien de temps avant que l'assurance ne te la rachète ? c'est pas 30 jours après la déclaration de vol si elle n'est pas retrouvée ?bon courage à toi Oui,30 jours,je dois envoyer la facture d'achat,les factures d'entretien,d'ailleurs petite question,j'ai 2300 euros de factures d'entretien,pensez vous que ca joue?Merci.
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar romu90 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Oui,30 jours,je dois envoyer la facture d'achat,les factures d'entretien,d'ailleurs petite question,j'ai 2300 euros de factures d'entretien,pensez vous que ca joue?Merci.[/quote] Biensur que cela joue surtout pour l'expert qui peut la surcoter un peu si il est cool tu peux meme leur donner des photos ect..
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 09:58

Faut effectivement donner tout ce que tu as, factures, photos, ... je pense que c'est comme ça que dans mon cas ma Megane avait été surcôtée à l'époque.S'il te manque des factures et que tu as fait tes entretiens chez Renault, n'hésite pas à aller les voir ; avec l'immat ils sont capables de te ressortir un historique complet.
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Bien,je vais envoyer des photos aussi,merci pour les renseignements
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 09:58

j'avais aussi axa bon courage ............................c'est vraiment des con pour le remboursement .......et les photos il s'en fiche croit moi !!!! sur la feuille j'avais rempli toute les options du vehicule etc ..... et ben ils ont rien voulu savoir ah si si tu conteste ce que te rembourse l'expert il faut encore rentré en procédure pour au final attendre encore 30 jours ..... tu est assuré axa internet ou agence pret de chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Bon courage a toi !!
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

RiDeR-136 a écrit: j'avais aussi axa bon courage ............................c'est vraiment des con pour le remboursement .......et les photos il s'en fiche croit moi !!!! sur la feuille j'avais rempli toute les options du vehicule etc ..... et ben ils ont rien voulu savoir ah si si tu conteste ce que te rembourse l'expert il faut encore rentré en procédure pour au final attendre encore 30 jours ..... tu est assuré axa internet ou agence pret de chez toi ? Axa aubagne,mais je dois tout envoyer à paris,et ce sera un expert à paris qui va s'occuper du dossier. Je suis au courant si je refuse l'indemnité de l'attente,quelle merde! je m'attends au pire toute facon
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Pas de nouvelles de la demoiselle....quand je vois le nombre de Rs volées sur ce forum,je me pose des questions.
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:58

Pareil... je me pose des questions...Vaut mieux pas la retrouvée maintenant... elle a du prendre cher... pffff quel bande de....
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 09:58

Olinar a écrit: Pareil... je me pose des questions...Vaut mieux pas la retrouvée maintenant... elle a du prendre cher... pffff quel bande de.... Oui,elle doit être dans un sale état... apparemment c'est ces enfoirés de roumains!
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 09:58

Ah ouais ? tu as eu des échos de la Police ?Tu comptes racheter quoi maintenant ? Tu attends de voir avec l'assurance j'imagine...Je suis vraiment dég pour vous, des vrais passionnées, vous en prenez autant soin qu'un être humain, une vrai passion, un vrai investissement de temps et d'argent... pour rien... pour que des connards fassent mumuse et la brule... tsss
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 500 invités