Dernier message de la page précédente :
le carbon sur le volant, çà rend super bien!!!tu l'as eu où?[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] Clio RS2 de Raiko (VOL)
les gendarmes m'ont dit soi pour pièce soit pour faire un casse! j'ai été voir du coté des gitans,rien vu.j'ai des contacts à la ciotat,aubagne la bédoule,marseille donc ca tourne vite.J'ai les clés sur mon bureau là,et me dire que je l'ai plu,ca fait mal. Un bout de feraille qui comptait beaucoup car j'ai trimé des étés pour me l'offrir,le dégout ce soir.
oui je comprend très bien et ont pense tous la même chose après certain garage pas honnête n’hésite pas à relancer la gendarmerie souvent me semble qu'un membre avait revu la sienne en morceau dans un fourgon et il était tomber dessus si je me rappelle juste sur un contrôle de papier ou truc du genrepasse le mot a la municipale des fois que
Merci du soutien,beh la gendarmerie ils vont me voir très souvent,je lâcherais pas!
bon exam etc..et si à l'ocaz tu peu te balader la nuit ou des copain mais c'ets rare qu’en elle reste sur route :/
Je vais faire ce que je peux de mon coté,mais je me fais pas d’illusion sur son sort malheureusment.
Rems-26 a écrit: Bon courage a toi! Y'en a y mérite vraiment de se faire Merci.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Courage a toi c'est jamais facile surtout dans des grandes villes ya des connards qui arrivent à dissimuler facilement les vols
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Que dire a part bon courage , vraiment dégouté pour toi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Membres en ligne |