Dernier message de la page précédente :
Rendar a écrit: Vu une M3RS Sirius sur le parking du DIsney Village ce soir :) Donald fait de la piste, c'etait p't etre lui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Vu dans la semaine, parking RVI Bourg en bresse une 3RS2 full blackos et aujourd hui vers attignat Cras/Reyssouze, une 2RS3 noire c est des gens du forum ??????? j'ai travaillé 3 ans à RVI , quand tu est en CDI tu à de belle remise sur les renault (sport) neuve.
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
c3r2 cup ( sirius ) samedi 13 vers 14h sur l'autoroute annecy sud direction rumilly je l'ai ratraper warning , appel de phare .. un jeune au volant c3rs2 blanche hier soir vers 5h30 a monod ( poisy ) j'etait garé il a du voir la mienne il est partie pied dedant ^^ pas d'appel ou claxon ou quoi :/ dommage il aurait aussi pu s'arreté en haute savoie les bonjour et la sociabilité n'est pas extraordinaire
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
vu dans le 80 garé à villers bretonneux une rs1 noir avec silencieux de rs3 cette aprés midi.et croisé entre villers bretonneux et lamotte une megane 3rs noir.et hier croisé une trs gordini dans villers bretonneux.
Appel de phare !!
Croisé tt a l heure St laurent /saone, une WSR blanche jante noire j ai cru que c etait toi jacky, mais apres non en faitealors la question c est qui car il me semble l avoir deja croiser
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé tt a l heure St laurent /saone, une WSR blanche jante noire j ai cru que c etait toi jacky, mais apres non en faitealors la question c est qui car il me semble l avoir deja croiser c'était une wsr ? j'ai un copain qui une r27 blanche pas loin de saint laurent.
Appel de phare !!
Oui c etait un WSR Blanche jante noire, ben tu lui demandera si il l as pas croisé ma blackos
Appel de phare !!
Croisé une RS1 Tournesol ce matin a 8h30 au rond du bout du bout de l'A77 vers Magny-cours !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
à 15h une 3RS phase 1 blanche qui roulait relativement vite sur la voie gauche enneignée sur la rocade d'englo.J'ai en Clio Dci noire avec madame.
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé tt a l heure St laurent /saone, une WSR blanche jante noire j ai cru que c etait toi jacky, mais apres non en faitealors la question c est qui car il me semble l avoir deja croiser Et bin oui c'etais moi j'ai dégager mes beebop et remis mes cup qui sort de peinture avec 4gommes neuves
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Hein c était toi Même pas tu me fais coucou salopiot fumier de lapin blanc
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Hein c était toi Même pas tu me fais coucou salopiot fumier de lapin blanc Je fait signé qu'au belle Rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |