Dernier message de la page précédente :
1035kgs a vide.. Donc sans aucun fluide et sans chauffeur..Voilà ma RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voilà ma RS2
Merci pour la geo,mais quand tous sera remonter direction le taf..ont na un beaux banc de geo tous qui vien d'arriver..ont va voir s'il est precis...
Voilà ma RS2
Bon je recup mon vm ce soir..pour l'instant je suis dans les temps...Si pas de galere!! Je devrait suivre mon programe de la semaine a la letre...
Voilà ma RS2
Bon v.m recup moins 1kgs et super taf!! Donc operation remontage...Just une galere,2 pieces qui arrive pas...peut etre la neige Donc 2 modifs de repousser admi cup,et cale pentee..mais bon vu l'etat de l'embrayage Je vais la trouver changer,et puit bas assez presser de voir la dif avec le v.m en mode light...
Voilà ma RS2
Bon ce soir ca roule!! il etait temps car presque 2 semaines que la rs ce repose... Et que je subit la twingo de madame,c'est mieux que rien!(je croit ) Hate de retrouver le confort de mes baquets..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Voilà ma RS2
Niquel tout ça ! Par curiosité, combien as tu payé pour l'allégèment de ton VM ? Où l'as tu fait ?
Voilà ma RS2
Sayait ca roule!!petit test de 5,6 bornes pour rentrer a la maison..et premiere senssation !!ba monter en regime plus franche...Efectivement l'embrayage etait vraiment rincer,ont sent netement la diference..je la trouve plus reactive, Vu l'etat de l'embrayage..je serait pas dire,si ce coter peche est du aux v.m allegee ou a l'embyage neuf..ou tous simplement que ca faisait presque 2 semaines que je roulait en twingo phase 1..Je pence qu'il doit y avoir des trois.. Mais heureux de rerouler en rs,c'est vraiment que du bonheur..Demain bon reglage du trains av,chasse et para..et demain soir retour a f..
Voilà ma RS2
Bon ba a midi je m'embetait pendant ma pause,donc j'ai suprimer les anti brouillard,la feutrine de capot,la feutrine compartiment moteur,l'E.G ar et son moteur..et le cache moteur..ca ma occuper un peu moin d'une heure..Ce soir direction le banc de geo..et reglage carrossage av..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |