Dernier message de la page précédente :
dan062 a écrit: Geo59 a écrit: Bonne annee à toutes et à tous Je suis super content de la renaissance de ce sujet 59/62. PS : Mercredi 9, je saurai la date de livraison de la jaune sirius mais c'est un topic 59/62,pas pour les étrangers ou alors bracame devra éditer le titre un delai pour la mrs env 59 = Nord et Moscou = Grand nord donc c'est bon[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
bleuvanille59 a écrit: rien du tout chez moi... de l'eau, de l'eau et encore de l'eau idem chez moi
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Je pense que chubaka va suivre le mouv! qu'il ne traine pas les places partent vite on aura quand meme un fdo en piste comme ca le moscovite ,si il pouvait nous en livrer un peu des flocons
[Topic unique] 59/62
Désolé, il y a des fonctionnaires qui bossent même le we ici. ça change de la SNCF Je mets à jour sur facebook !
[Topic unique] 59/62
Choubaka a écrit: Désolé, il y a des fonctionnaires qui bossent même le we ici. ça change de la SNCF Je mets à jour sur facebook ! avec Nico,on est ou ce we
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: Choubaka a écrit: Désolé, il y a des fonctionnaires qui bossent même le we ici. ça change de la SNCF Je mets à jour sur facebook ! avec Nico,on est ou ce we Où, je ne sais pas mais probablement en mode touriste Inscription confirmé sur face de bouc---
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: J'aime Pour la commande casque je te tel demain soir quand je m'en occupe.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Tu lui met un deux ton et des stickers papa22 sur la Clio?? Notre forum Passion-Piste
[Topic unique] 59/62
f-autosport a écrit: Tu lui met un deux ton et des stickers papa22 sur la Clio?? C'est une idée, je n'y avait pas pensé !Remarque comme ça peut-être que la bac arrêtera de vouloir faire la course avec leur mondeo à chaque fois que je les croise le soir en quittant le boulot au feu rouge. D'ailleurs faut que je leur demande où ils ont trouvé leur ligne décat percée qui fait un bruit magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |