Dernier message de la page précédente :
J'y pense .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mickael.RS a écrit: Ma femme est d'accord, je vais m'en prendre un :) de coup de boule
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Julien a raison ... il vient du 71 et çà ...çà change tout !! :Det en plus arrivé en transporteur privée. Y'a plus qu'à le monter quoi :)
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Si je peux me permettre je viens de démonter un pommeau RS1 et il n'y a pas de bague en plastique entre levier et pommeau... Le levier est moleté et rentré en force dans l'alu en fabrication, il va falloir le chauffer tres tres fort pour dilater l'alu pour le sortir et ça m'étonnerai que tu ya arrives et tu vas fondre le manchon de marche arriere (sauf si tu veux tuer la boule d'origine, auquel cas à froid une clé à griffes sera possible car si tu arrives à le tourner, l'alésage va s'agrandir et ça marchera mais boule HS évidemment).Dans mon cas (démontage d'un levier RS1 d'occase pour récupération de la boule pour installer sur RS2), j'ai carrément couper le levier (plus simple car je n'en avais pas l'utilité) mais si tu le démontes tu pourras le mettre dans l'étau apres avoir fait un peu de démontage et glisser le manchon de marche arriere (je ne suis plus sûr si tu pourras le glisser suffisamment en plus...) et là tu peux taper à l'intérieur avec un jonc acier (ou vieux foret ;-)) qui te permettra de récupérer la boule. Mais quitte à démonter, autant acheter un levier complet de RS2 d'occase (pas cher et le pommeau s'arrache sans probleme), tu montes ton Richbrrok dessus et tu remontes l'ensemble.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Gégé a écrit: Moi j'prefere largement le Richbrook a l'origine. Par contre bon courage pour le demontage.... Merci Gégé, en terme de boule je vois que tu as du goût .Oui j'ai bien peur... . Mickael.RS a écrit: Ma femme est d'accord, je vais m'en prendre un :) Représente . rem6 a écrit: Julien a raison ... il vient du 71 et çà ...çà change tout !! :Det en plus arrivé en transporteur privée. Y'a plus qu'à le monter quoi :) 7-1 la famille , le montage c'est pas le plus cool en effet .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Philfree a raison, t'auras plus vite fait d'acheter un levier d'occaz de RS2 ou Dci pour monter le Richbrook dessus.Puis au passage tu pourras revendre l'autre.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Merci beaucoup Phil, un bon retour d'expérience .Cependant tu m'as déprimé mais la solution du levier de RS2 est une bonne solution. Un levier de Clio 2 "classique" ne ferait d'ailleurs pas l'affaire?...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Gégé a écrit: Philfree a raison, t'auras plus vite fait d'acheter un levier d'occaz de RS2 ou Dci pour monter le Richbrook dessus.Puis au passage tu pourras revendre l'autre. Oui c'est ce que je me dis Gégé, et cool si je peux prendre n'importe quel levier .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui t'as raison j'étais parti sur un RS2 mais un Dci ira aussi. L'avantage peut etre d'un RS est que tu le pairas surement le meme prix qu'un Dci et tu pourras revendre le pommeau RS2 (et le soufflet cuir) aux propriétaires de DCi justement
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Grosse grosse modif semaine dernière !!Réduction de mon antenne radio de moitié.Voilà voilà...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |