Dernier message de la page précédente :
merci la gaine je l'ai prise chez gt2i, la au moins ça respire non mais je compte repeindre l'intérieur en 449 que ce soit bien propre tout ça.oreca tu as une photo de tes concsoles ?? car autant d'ecart c'est pas possible, tu les as fixées directement à la caisse ?Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
je vais lui mettre un bon collecteur dans peu de temps, et un peu de fibre aussi
Ma Clio 16S 2.0 F7R
non c'est fini je me tate maintenant pour le collecteur(j'ai remis celui de la 16) car on dit qu'il n'est pas bon pour wiwi, mais elle marche tres fort avec
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Sa c'est un bon moteur qui va bien dedans pour le collecteur celui de 16S apporte un peu plus de couple surtout pour un cout réduit, je l'ai mis sur ma wiwi et sur ma 16S monter willi aussi et sa marcher plutôt très bien même après j'avais mis l'iresa sur la williams il marche vraiment pas mal je trouver mais par contre fallait être bcp plus dans les tours fin quand t' été dedans tu le sentez bien par contre j'aimais bien.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
brice34 a écrit: non c'est fini je me tate maintenant pour le collecteur(j'ai remis celui de la 16) car on dit qu'il n'est pas bon pour wiwi, mais elle marche tres fort avec Pas mal ta clio ^^ , tu tournes ou sur circuit avec?Pour le collecteur si ton moteur est d'origine , laisse celui de 16S , car le moteur de wiwi n'a pas besoin de prendre beaucoup de tours et celui de 16S t'apportera du couple.Si tu veux prendre plus de tours , monte le collecteur de mégane cup , diametre des tubes 45mm et sortie en 63. Il y a une commande groupé sur le forum clio w****ams lol
Ma Clio 16S 2.0 F7R
j'avais lu comme quoi le moteur serait bridé dans les tours franchement ce n'est pas le cas, et à 3000trs/min j'appuie ça part très bien, pour le megane cup c'est sur il est top, mais ça coute un oeuil de plus avec le fonte le bruit reste correct avec la grN inox.je vais plutot me consacrer au train avant je pense je n'ai pas encore tourné sur circuit, avant cela me faut revoir le train avant et le freinage car diamètre d'origine meme avec des ds2500 bah c'est limite du moins avec le f7r...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma Clio 16S 2.0 F7R
top ta petite 16s dit moi niveau conso combien a peut pret avec le plein ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |