Clio RS1 en restauration reprise du taf

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 09:56

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:56

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 09:57

courage pour la suite, et ne baisse pas les bras.
Serge88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Serge88 » mer. 9 déc. 2015 09:57

Tiens, je viens de trouver cette image. cela jai fait juste apres mon accident que jai eu :/
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 09:57

merci de me devoiler tte ses chose dont l ancien proprio ma bien cacher !!!! meme si rien de mechant sur cette photo g bien remarquer sur l auto quil y aver surment une travaux de demi longeron chaufeur a porte passager tout en passant par le pavillon merci bien
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar capof » mer. 9 déc. 2015 09:57

Je viens de me taper les 27 pages de ton topic, et je suis assez admiratif de tout le boulot que tu as abatu depuis 1 ans ete demi... D'autant plus que j'ai achete une RS1 de 2000 cet hiver et que je la restaure moi aussi.Cependant, y'en tout de meme une chose qui m'interpelle : pour en arriver tout ces frais, pourquoi n'as tu simplement pas acheter une voiture en etat des le depart ?Je serais curieux que tu nous fasses l'addition de tout les frais que tu as engage, d'ailleurs en a tu une idee toi meme ?Car avec toutes les pieces neuves que tu as achete, ca me parait completement delirant !!!!!!!!!! pour une caisse de 200.000km qui vaut 3000€ a tout casser sur le marché, malgres tout ce que tu as pu investir en temps et en argent, c'est la triste réalite !
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci sa fait tjr plaisir . Bah en fete o depart je dever faire simplement une peinture , apres jai vouler verifier lmoteur et o file du temp chui arriver a tous sa . Pour les.frais j ai roen a cacher avec l achat de l auto jen suis a 16000 euros mais c une passion et la fierter de faire son auto sout meme . La d ici peu de temp je redemonte tou car j ai voulu aller vite et seter une erreur comme mai.tenan sa sera une pistarde c demontage et remontage parfait . Arceau et tou le tralala
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar bracame62 » mer. 9 déc. 2015 09:57

loulou62 a écrit: Merci sa fait tjr plaisir . Bah en fete o depart je dever faire simplement une peinture , apres jai vouler verifier lmoteur et o file du temp chui arriver a tous sa . Pour les.frais j ai roen a cacher avec l achat de l auto jen suis a 16000 euros mais c une passion et la fierter de faire son auto sout meme . La d ici peu de temp je redemonte tou car j ai voulu aller vite et seter une erreur comme mai.tenan sa sera une pistarde c demontage et remontage parfait . Arceau et tou le tralala bas tu va finir a 20000e comme tu es parti
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

pas loin mdr mais bon larceau me coute 67.38euros mdr mais bon apres faut sybele reprog siege bacquet harnais etc etcmdr sava depuis ltemp ?
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

loulou62 a écrit: Merci sa fait tjr plaisir . Bah en fete o depart je dever faire simplement une peinture , apres jai vouler verifier lmoteur et o file du temp chui arriver a tous sa . Pour les.frais j ai roen a cacher avec l achat de l auto jen suis a 16000 euros mais c une passion et la fierter de faire son auto sout meme . La d ici peu de temp je redemonte tou car j ai voulu aller vite et seter une erreur comme mai.tenan sa sera une pistarde c demontage et remontage parfait . Arceau et tou le tralala Et bien, t'est un grand malade.Pour ce prix tu pouvais avoir une vrai clio 2 cup....
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

loulou62 a écrit: pas loin mdr mais bon larceau me coute 67.38euros mdr mais bon apres faut sybele reprog siege bacquet harnais etc etcmdr sava depuis ltemp ? oui sa va bien.comme dis plus haut t abuse sur ta clito
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

capof a écrit: loulou62 a écrit: Merci sa fait tjr plaisir . Bah en fete o depart je dever faire simplement une peinture , apres jai vouler verifier lmoteur et o file du temp chui arriver a tous sa . Pour les.frais j ai roen a cacher avec l achat de l auto jen suis a 16000 euros mais c une passion et la fierter de faire son auto sout meme . La d ici peu de temp je redemonte tou car j ai voulu aller vite et seter une erreur comme mai.tenan sa sera une pistarde c demontage et remontage parfait . Arceau et tou le tralala Et bien, t'est un grand malade.Pour ce prix tu pouvais avoir une vrai clio 2 cup.... oui c est sur mais bon a la base mal comencer voiture peint 2 fois etc etc tjr enmerder des frais pas prevu et pis bon c pas un drame lol pas fini en m en a proposer 12000 euros j ai refuser !!
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bracame62 a écrit: loulou62 a écrit: pas loin mdr mais bon larceau me coute 67.38euros mdr mais bon apres faut sybele reprog siege bacquet harnais etc etcmdr sava depuis ltemp ? oui sa va bien.comme dis plus haut t abuse sur ta clito mdr je ses mais bon c est le risque mdr
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 09:57

capof a écrit: Et bien, t'est un grand malade.Pour ce prix tu pouvais avoir une vrai clio 2 cup.... Ce n'est pas le même plaisir, avec mon ex j'aurai presque pu avoir une Clio Cup aussi et je l'ai revendu le prix d'une RS1 Mais la passion, le bricolage, les prises de tête, c'est plus fort que tout
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: capof a écrit: Et bien, t'est un grand malade.Pour ce prix tu pouvais avoir une vrai clio 2 cup.... Ce n'est pas le même plaisir, avec mon ex j'aurai presque pu avoir une Clio Cup aussi et je l'ai revendu le prix d'une RS1 Mais la passion, le bricolage, les prises de tête, c'est plus fort que tout Oui c'est pas le même plaisir, il se prend la tête depuis 1ans 1/2, et visiblement c'est pas fini, a immobilise un paquet de fric, y a consacre énormément de temps..... Alors qu'il pourrait profiter d'une voiture aujourd'hui, mais a son volant.Perso ca fait bien longtemps que j'aurais arrête les frais.Bon j’espère pour toi qu'elle va rouler un jour, et que tu auras eu raison de t’entêter...
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

capof a écrit: FabRS74 a écrit: capof a écrit: Et bien, t'est un grand malade.Pour ce prix tu pouvais avoir une vrai clio 2 cup.... Ce n'est pas le même plaisir, avec mon ex j'aurai presque pu avoir une Clio Cup aussi et je l'ai revendu le prix d'une RS1 Mais la passion, le bricolage, les prises de tête, c'est plus fort que tout Oui c'est pas le même plaisir, il se prend la tête depuis 1ans 1/2, et visiblement c'est pas fini, a immobilise un paquet de fric, y a consacre énormément de temps..... Alors qu'il pourrait profiter d'une voiture aujourd'hui, mais a son volant.Perso ca fait bien longtemps que j'aurais arrête les frais.Bon j’espère pour toi qu'elle va rouler un jour, et que tu auras eu raison de t’entêter... C sur mai la mecanique ne va pa toujour dans le bon sens apres jfer sa avk les finance en allen jdeplace pa dtune ou jfer pas de credit pour la faire ya des mois je peut des moi je peut pas sen compter que sur 1an et demi elle et rester o moin 3 moi o carrossier que g perdu 2 moi o depart quan la peinture a eter louper les semaine ou g pa bosser dessus . C avant tout une passion et apres g ma clio sanguine pour tou les jour . La celle la sera monter de mes main et je serer ce qu il ya dessus . C peut etre pas la pencer de tou le monde mai monter son auto c plutot simpa qui sen tompe jaurer acheter une cup 10 ou 15mille je sait pas et la boite aurer casser ou quoi on c est pas surtout que je pren la route pour allzer sur piste que g pas de plateau et de vehicule tracteur donc voila . Sa pren du temp car jai jamai su la restaurer pour quoi faire exactemen maintenan ses pour piste donc je ses a quoi matendre quoi faire etc . Apres la passion de l auto coute horriblement cher sa tou lmonde le sait que se soit en restau k en achat d une vrai cup ou l entretien et les gommard etc sa reste la meme passion la meme adrenaline au volant de sa monte et surtout chacun selon ses moyen . Le principale reste de se faire plaisir selon ses moyen et que chacun et une auto a son gout. Apres largen investi que se soit une vrai ou fausse cup le plaisir et la . Je ses que j ai investi enorme dedan mai je ne le ferer pas sur 2 auto donc celle la serer monter et roulera bien un jour ;) Desoler pour l ortographe c est avk mon tel
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

putain loulou sa arrache les yeux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités