Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ya un souci 4 bar de diff...si tu le fais tourner au ralenti et que tu enlève le bouchon de remplissage d'huile, contrôle que ça ne souffle pas de l'air par le bouchon, 8 bars que sur 1cyl et les autre à presque 11-12bars ya un souci
Dernière édition par planplan le Lun 6 Aoû 2012 - 20:13; édité 1 fois
Dernière édition par planplan le Lun 6 Aoû 2012 - 20:13; édité 1 fois
piston aac de 3rs et calage gr n sa passepar contre vul le désequilibre sur un cylindre,y a une perte de compression sa sens la soupape qui ferme pas bien ce qui expliquerai le bafouillement moteur le tourne sur 3 pattemais sa n explique pas le bruit de caserolle
jun a écrit: bracame62 a écrit: piston aac de 3rs et calage gr n sa passe par contre vul le désequilibre sur un cylindre,y a une perte de compression sa sens la soupape qui ferme pas bien ce qui expliquerai le bafouillement moteur le tourne sur 3 pattemais sa n explique pas le bruit de caserolle endoscope ou bien ouverture du bloc en visu ça fait chier mais ça éviterait de grosse facture/déception par la suite. et une soupape fermerer mal a cause de quoi ? mais le moteur tourne plus sur 3 patte c etait les fil d allumage je l es et changer et sa retourne sur 4 patte . par contre je vient de tester j ai debrancher l injecteur du cylindre malade certe sa tourne sur 3 patte mais j ai plus de coup de petard enfin j en et u qu un seul
comment verifier qu une soupape ferme mal ? demain je vais reprendre les compression pour en etre sur
loulou62 a écrit: comment verifier qu une soupape ferme mal ? demain je vais reprendre les compression pour en etre sur tu as la reponce dans ton message,test compression
salu les gas jai pris les compression alor le cylindre ( malade ) me sort maintenant 10.5b les autre 11b,11.5b,11.5bje suis entrain d essayer de mettre une video sur youtube avec les coup de petard j ai nettoyer mes bougies et la elle a tenu sont ralenti quand ya un coup de petard il ya un petit paquet de fumer noir qui sort a l echapement j ai tout en video pour que vous voyer un peu mieu
http://www.youtube.com/watch?v=sUoMcetp ... st=ULvoila la video ou l ont entend les coup de petard
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
aux 1ers impressions, tes bangs, sont des ratés de combustions. Peut-être lié au calage ou à l'allumage, ou bien simplement à la DT de ton moteur avec la gestion d'origine. en accélérant le ralenti (genre 300tr/min de plus) ça donne quoi, est-ce qu'il est plus stable ?
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
C'est pas l'essence mal brûlée qui crame dans l'échappement ? ça m'a l'air normal ça vu les pièces et leur réglage
Salut,J'ai rencontré ce problème du moteur qui pète et qui tourne sur 3 pattes sur ma 206 f2000.Le problème était lié a une mauvaise gestion moteur.J'ai donc fais refaire la gestion et maintenant niquel...(voila c'était pour mon cas, mais vu ta prépa et si tu a la carto d'origine sa ne m'étonne pas que sa boite... a moin que comme dit précedement que ce soit une soupape mais je reste septique...)Bon courage dans ta mésaventure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |