[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

ced67 a écrit: après sa dépend aussi du mécano...je pense que pour sortir la boite, monter le couple court, remonter la boiteminimum 1000€ après c'est juste mon estimationjai jamais laisser démonté une bv dans un garage.sans oublier que il faut démonter le differenciel enlevéla couronne et "souder" la nouvelle couronne sur le diff. Merci seb67 de tes lumières et si c'est ce prix, il ne reste plus qu'a me J’espère que ça marche bien et que ça va arracher le bitume sinon je l'envoi a Marseille comme ça elle pourra leur servir de cible!!!!En principe je vais voir le garagiste lundi, on va voir si la semaine commence bien mais je sens que
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 04:50

Sympa les photos Jonathan
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

RS Addict a écrit: Sympa les photos Jonathan Avec ton admi ça doit bien tourner maintenant T'as fait un cloisonnement? Merci Amine Non, je n'ai pas encore attaqué le cloisonnement mais ça ne devrait pas tardé (je regarde les idées a droite a gauche)
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 04:50

Ok, c'est là que la différence va se faire, moi depuis le cloisonnement pourtant provisoire ça isole bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Sur le cloisonnement je me tâte, j'ai envie d'un truc simple mais surtout facile a enlever Si tu as des idées, je suis preneur Sinon petites vidéos "chronos" avec la GOPRO:Un 50-150km/h
http://youtu.be/kOLa2d-S84wUn 60-160km/h
http://youtu.be/nE_F_ddFEdQAu découpage de la vidéo, qui donne les secondes et les centièmes, le 50-150km/h donne 9s (pile-poil) et le 60-160 9,6s.Bon dimanche a tous.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 04:50

Marche bien cette rs Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

PUGET Rémi a écrit: Marche bien cette rs J'ai testé ma hero3 avec la meme prise de vue du pc arr... ça rend bien Merci C'est clair que tes vidéos donne vraiment bien, vivement la prochaine fournée
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon, vu que la clio est immobilisée (surement problème d'allumage) et qu'il faut bien savoir s'occuper (je suis en intempérie), j'ai essayé un cloisonnement avec un tapis de sol, qui n'est pas beau certes, pour voiture.Le but n'étant pas de l'isoler totalement mais déjà de le "séparer" du moteur.Petites photos:On voit pas sur les photos mais j'ai une arrivée d'air en dessous du filtre qui vient d'une écope. Si quelqu'un a une critique ou idée d'amélioration, je suis preneur Pour mon soucis, qui selon les symptômes viendrait de l'allumage, la voiture est au garage donc j’espère en savoir plus aujourd'hui mais comme j'ai dit au gars, si cela vient du faisceau de ne pas le faire car pour le changer il faut toucher au montage de l'admi et ça j'en ai pas trop envie donc c'est moi qui le ferais.Par contre bobine ou autre, pas de soucis ( après j'aurais pu le faire mais il ne m'a pas fait payer le premier passage a la valise et il m'a enlevé mon voyant anti-pollution donc je vais quand même leur laisser la réparation, c'est la moindre des choses).Donc vivement les news........
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon, petite nouvelle de l'auto. Donc je rentre dans le garage, là je vois le gars qui s'occupe de ma voiture et direct il me dit si la voiture n'est pas reprog. Je lui dit non et il me demande quelle prépa j'ai. Alors l'admi, la ligne et le couple court et là il me dit que ma clio marche mieux que sa clio v6 ph2 (rouge de mars qui est magnifique). Bref, donc verdict de la valise "raté allumage cylindre 1" donc la voiture tournait de temps en temps sur ses trois pattes, fainéante!!Pour le gars cela viendrais surement du faisceau car si c'était la bobine la voiture aurait des chances de tourner sur deux cylindres, ce n'est pas sur donc a voir. Je suis deg, dire que j'avais vérifier le serrage de mes bougies et que je n'ai même pas pensé a regarder le faisceau..........Je tient a souligné l'entraide de ce forum et la compétence de ses membres qui une fois mon problème exposé ont su cerné mon problème, donc l'allumage,avant même que je n'aille dans un garage.En tout cas vivement la suite......
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon là, c'est la crise. Après une semaine d'immobilisation, aujourd’hui ma femme passe devant le garage et là petite lueur d’espoir, la voiture a bougé donc elle est peu-être prête. Elle s'arrête, va voir la secrétaire, lui demande si pour la clio c'est bon et elle lui répond : apparemment les gars ont essayé le nouveau faisceau et c'est toujours pas ça donc ils ne savent pas ce que ça peu être donc ils vont continuer a chercher. Je suis passé les voir, donc en résumé:-valise passée: "raté d'allumage cylindre 1".-Bobine neuve essayé.-faisceau neuf essayé.-bougies nettoyé.-capteur tournant changé (voyant sev+esp qui s'allumaient).-interrupteur régulateur/limiteur changé (régulateur qui ne marchait pas).A ce que me disait le gars, deux des bougies étaient "blanches" donc que le mélange air/essence n'était pas bon. Donc peu-être a cause de mon admission qui amène trop d'air J'ai dit au garagiste que je pouvais ramener ma baa d'origine mais là ils ne savent plus trop ou chercher.Si, c'est l'admission, mes couilles de la changée, elle aura une reprog.Donc voilà pas top, je suis dég et Renault qui ne trouve pas la panne, ce qui m’inquiète encore plus
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bon, clio récupérée depuis une semaine et déjà un plein de griller (alors que mon taf est a 5min) Petite vidéo avec la gopro:
http://youtu.be/LTLe936tXAQ
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

Jolie travail sur ton admin, fait méticuleusement et propre comme on ne peut qu'aimer ici, bravo !  Quelle matière ou pièce as-tu utilisé pour la cloison isolante ?Et rappelle moi stp quelle version de la GoPro tu as ? (oui je sais je n'ai plus trop suivi et j'ai la flegme de tout relire   ) La toute dernière la 3 ?
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:50

C'est propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
la team
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar la team » mer. 9 déc. 2015 04:50

j'aime bien ton admission
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

l'isoler en la recouvrant d'un isolant thermique autocollant reste la solution la plus pratique et est assez efficace aussiL'idéal étant donc de faire les 2 si tu le peux, isolant cloison et isolant thermique autocollant sur la BAA 
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

KumKum a écrit: Jolie travail sur ton admin, fait méticuleusement et propre comme on ne peut qu'aimer ici, bravo !  Quelle matière ou pièce as-tu utilisé pour la cloison isolante ?Et rappelle moi stp quelle version de la GoPro tu as ? (oui je sais je n'ai plus trop suivi et j'ai la flegme de tout relire   ) La toute dernière la 3 ? Merci, c'est sympa Pour le cloisonnement, c'est un tapis de sol pour twingo Et La GoPro, c'est la version 1. popoff a écrit: C'est propre Merci la team a écrit: j'aime bien ton admission mais je pense que malgré ta cloison il y a de l'air chaud a rentré...moi je devais commandé l'admission k-tec et j'ai laissé tombé je vais mettre une boite a air de r21 2l turbo... Merci aussi et pour l'air chaud, je pense aussi que forcément la chaleur passe mais ce qui m’importait est que mon admission ne soit pas en contact "direct" avec le moteur et aussi en dessous de mon filtre j'ai une arrivée d'air avec une écope qui vient du pc donc vu que l’espace est plus "confiné", l'air est plus facilement renouvelé.Et après avoir fait une heure de route ( a 120km/h-130km/h), je peux dire que mon tube est froid et le filtre est a peine tiède.La boîte r21 est très bien aussi, certains on fait de super montage, comme KumKum sur qui tu pourrais piocher de bonnes idées

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 571 invités