[22] RS3 Team noir dorée.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

de St-brieuc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 04:50

Il a eu un bon fournisseur
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 04:50

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonjour a tous.Après moult essais d'admissions "maison" en tous genre, mon choix c'est enfin arrêté et bizarrement suite a la réception d'un colis inconnu Manchons silicone et reniflard.Tube inox.Bon, après tout ça, il n'y avais plus qu'a attaquer la chose Pour le scotch coté filtre, c'est parce que je n'avais pas de collier pour mettre sur la durite et même si celle-ci serre très bien le filtre, j'ai préféré en mettre. Je sais que ce n'est pas très esthétique, de même que les colsons, mais bon.Après une bonne heure de bagarre et les main en sang, j'avais enfin finis. Il me reste encore quelques finitions mais le gros est fait et reste plus que le grand finish, LE TEST et après tant de mal, ça avais intérêt d'être concluant.Premier tour de clé et là, ralenti a 2000 t/min. qué pasa.........................papillon pas rebranché OK, je prend la route et là première chose qui "saute aux oreilles", ce bruit . Là on est d'accord. Ensuite voiture bien chaude donc direction 4voies pour tester les reprises et là très agréablement surpris!!!!J'avais entendu ci et là que l'on perdais un peu de couple et bien pas du tout et par contre j'ai réellement bien gagner en haut, je l'ai bien ressenti.(j'utilise ma voiture tout les jours donc c'est relativement facile de remarquer les différences) Et j'ai aussi remarqué que le tube inox est bien moins chaud après avoir roulé que la BAA d'origine, ce qui doit être une bonne chose.Sinon c'est sur que ce n'est pas 10 ch de gagné mais suffisamment au moins pour avoir le sourire et c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Il te reste à cloisonner l'admi pour éviter la chaleur du reste du moteur.En tout cas beau boulot Il ne te reste que des finitions.
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Mazout 26 a écrit: Il te reste à cloisonner l'admi pour éviter la chaleur du reste du moteur.En tout cas beau boulot Il ne te reste que des finitions. Merci Et d’ailleurs si quelqu'un a un conseil pour le cloisonnement, je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

les deux , filtre mousse ITG et batterie Odyssey sont des très bons choix puisqu'ils ont été aussi les miens voilà quelques temps maintenant (bouh le vilain vaniteux que je suis ) Plus sérieusement j'attends ton ressenti et pourquoi pas des vidéos aussi maintenant que tout ce petit monde est monté
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 04:50

KumKum a écrit: les deux , filtre mousse ITG et batterie Odyssey sont des très bons choix puisqu'ils ont été aussi les miens voilà quelques temps maintenant (bouh le vilain vaniteux que je suis ) Plus sérieusement j'attends ton ressenti et pourquoi pas des vidéos aussi maintenant que tout ce petit monde est parfaitement monté, et après cloisonnement de ton admission directe ce sera mieux c'est clair
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 04:50

Elle me rapelle quelque chose cette admi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Au fait, tu as laisser un boa en façade pour emmener de l'air frais au filtre ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 04:50

As tu plus de photo et une videos ??Beau boulot , les details seront a suivre pour voir cette belle admi
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Merci a vous J'ai aussi fait une petite vidéo d'un 60-160km/h faite a l'arrache donc désolé de la qualité:(je tiens a préciser que la route n'étais pas totalement plane, il y avais un faux-plat a descendre)
http://youtu.be/MtvRjdmLf2M
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

stan 33 a écrit: As tu plus de photo et une videos ??Beau boulot , les details seront a suivre pour voir cette belle admi Pas de soucis, je fais ça des que je peux Sinon petit 0-100km/h en attendant:
http://youtu.be/nuiN9Lswzg4
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Merci
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonsoir a tous.Bon, rien de neuf ici a part que la clio se porte toujours comme un charme et tourne aussi bien qu'une horloge suisse. Aucune modif n'a été faite ni n'est au programme pour l'instant, il y a un moment pour faire et un autre pour profité de ce que l'on a fait et là.................. moi je profite Petites vidéos avec l'admi cup:50-150km/h
http://youtu.be/G6LIG2BZ5T480-120km/h
http://youtu.be/K4YCAaTNGksEn espérant revenir avec de plus belles photos pour pouvoir ainsi prétendre gagner au concours photos Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[22] RS3 Team noir dorée.

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Bonsoir a tous.Bon, je crois que le père noël a pris un peu d'avance et voici ce qui est arrivé chez moi: Donc c'est la GOPRO HERO 1, carte 4 gb avec le plus important, la ventouse.C'est vrai qu'en ayant ce genre de camera, on se rend compte des possibilités de prise de vue et ainsi que le logiciel gopro cineform qui permet pas mal de modifs dont le slowmotion mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder ni de l’approfondir. J'ai pris deux petites vidéos vite-fait histoire de voir ce que ça donne donc soyez indulgent, j'en ferais des mieux plus tard Déjà j'ai voulu voir ce que donnais le son de l'échappement.
http://youtu.be/c0HynunMucYEt voir de l’extérieur, face au vent.
http://youtu.be/memFkaLr1dgVoila, bien content de cette petite chose et surtout hâte de savoir bien l'exploiter

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités