Dernier message de la page précédente :
fallait être motivé mais au moin il y avait personne sur la route lol[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
valentin_68 a écrit: En fait, je dire plus que c'est des retours à l'échappement plutôt que des ratés, et apparemment, ça serait normal sur F4R. Quelqu'un peut m'en dire plus ? T inquiétes pas pr le bruit la mienne faisait pareille au ralenti comme une bobine ou une soupape qui reste ouverte mais c est normal sur ce moteur a priori. Mais elles ne le font pas toutes.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
valentin_68 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Te moque pas toi !
C'est des bruits comme ça que tu entends? J'avais filmé le son de mon échappement au retour de dijon, j'ai bien aimé le son http://www.youtube.com/watch?v=InrceAHwaOI
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
valentin_68 a écrit: vct a écrit: C'est des bruits comme ça que tu entends? J'avais filmé le son de mon échappement au retour de dijon, j'ai bien aimé le son http://www.youtube.com/watch?v=InrceAHwaOI Vache, c'est pas rassurant tes bruits là, moi c'est pas ça du tout Y a rien d'inquiétant Tiens nous au courant
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Salut !Je suis allé peser la RS : Entre 1220 et 1240 Kg selon la balance (elle va de 20 en 20), avec 30 litres d'essences, et le vidage arrière.Ensuite, Prise couple/puissance avec PerfExpert :Je sentais bien qu'elle avait la santé !
Excellent pour ton analyse PerfExpert, tu peux nous en dire + sur comment tu as fait ? (prise ODB II + téléphone?)Pour le poids on est pareil, donc tu sauras que si tu enlèves les moquettes, dégoudronnage du coffre et garnitures du hayon ça ne changera rien
- valentin_68
- Clioteux Respecté
valentin_68 a écrit: vct a écrit: Excellent pour ton analyse PerfExpert, tu peux nous en dire + sur comment tu as fait ? (prise ODB II + téléphone?)Pour le poids on est pareil, donc tu sauras que si tu enlèves les moquettes, dégoudronnage du coffre et garnitures du hayon ça ne changera rien Tout ce passe avec le téléphone, en indiquant des données précises sur le véhicule (Scx, poids, longueur rapport, etc ...), en calibrant précisément l'accéléromètre, et en suivant une procédure de mesure.Ca donne un résultat très précis, et pour les septiques, le forum perfexpert comporte des comparos banc puissance/perfexpert et la différence est toujours de l'ordre de 1 ou 2 cv, et 3 ou 4 nm !!!Ensuite pour confirmer le résultat, je fais une lecture de couple avec la valise CLIP, car le calculateur l'indique, et de manière précise. Je tombe à 214nm au CLIP Merci l'ami, tip top
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Mickl68 comment tu veux me griller vilain!Je vais me procurer l'application et faire mes propres essais, tu serais capable de truquer les résultats pour que ma Rs ne sort que 150ch, jte connaît Valentin lol
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Dommage que tu ne vienne pas demain, j'aurais pu tester la mienne contre tes 201cv
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
vct a écrit: Mickl68 comment tu veux me griller vilain!Je vais me procurer l'application et faire mes propres essais, tu serais capable de truquer les résultats pour que ma Rs ne sort que 150ch, jte connaît Valentin lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |