Dernier message de la page précédente :
Alors vous vous êtes fait virer 2 fois ? Apparemment y'avait des caisses de fous furieux, ça devait être beau à voir tout ce troupo ! Pas réussi à me motiver hier.... Pas taper![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonne soirée avec guiguitou, risbo, manu (que je viens de rencontrer), de superbes RS comme d'hab... Boris je t'ai pas vu au moment de partir... pas pu te dire aurevoir ! Je t'apporte le matos le mois prochain (certains vont se dire, le matos ? drogue ? mdr ) Sinon Stef, au moment ou je démarre pour rentrer je te vois débarquer dans le parking avec ta belle sirius, 0h10, coquin !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ba c'etait fun,un peu en mode timide c'etait ma premiere, mais de bonne rencontre et de belles autos...j'ai decoller de la bas ver 0hoo,direction f..La,le rag d'une connaissance ma corriger!! Et jy est laisser mon embrayage...resultat rs en mode dodo en n'attendant de reparer...mais meme blesser elle ma ramener a bon port..Que du bonheur...
bien sympa comme rasso, j'y retournerai après j'ai voulu aller à F, mais ne sachant pas l' endroit exacte, j'ai laisser tomber, j'irais une prochenne fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi je suis juste passer devant F et sa avait l'air blinder!!! j'ai limite regretter de pas avoir eu ma rs avec moi
Y avait du monde,et les gens etait motivee...
- guitoune78
- Clioteux de Base
sympa de vous avoir rencontré on se refera ca !!! bon je suis plus tout seul a devoir faire l embrayage en tout cas bien equipe ta clio fred
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
ahhh !! Fredo ! c'etait moi la RAG :)dommage pour ton embrayage :( , elle ressortira plus Forte :D
Ok kennada!! Ta enrhumer ma rs du coup elle est tomber malade... Ba du coup j'allege le volant je remonte et ont reteste...
Les Rag ça a toujours marché fort, c'est léger et boite bien étagée.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Olinar a écrit: Boris je t'ai pas vu au moment de partir... pas pu te dire aurevoir ! Je t'apporte le matos le mois prochain (certains vont se dire, le matos ? drogue ? mdr ) pas de soucis Olivier, je t'ai vu partir mais j'étais loin. On fait comme on a dit pour février!
---------------------------------
Je généralise pas, des RS1 ou même 2/3, limite y en a pas une qui marche pareil, t'as des grosses merguez comme t'en as qui ont le mort, mais en général, une Rag stock, ça marche mieux qu'une RS1 stock.Après j'ai testé qu'avec une Rag à l'époque où j'avais qu'une admission et ligne après cata d'origine, ben c'était kif kif, maintenant je marche beaucoup mieux à voir, mais sur circuit tu vois pas trop la différence à même config en général.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |