Dernier message de la page précédente :
Alors vous vous êtes fait virer 2 fois ? Apparemment y'avait des caisses de fous furieux, ça devait être beau à voir tout ce troupo ! Pas réussi à me motiver hier.... Pas taper![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le cache plaque c'est pour éviter de retrouver ta place en photo sur le net et/ou de donner du boulot au photographe pour les cacher. Tu peux venir sans cache plaque sans soucis.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Merci pour l'info !Je vais voir si je peux venir ce soir : ce serait ma première fois à un rasso !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Salut assem,moi je vais dabor a plaisir et je passerait boire un cafe a f apres, ont c'etait deja vue labas..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: risbo971 a écrit: RS Addict a écrit: En effet. Tu viens ce soir Amine ? Non je suis à Bordeaux, je retourne dimanche à paname Tu t'es bien amusé au soleil? Et comment !! je suis toujours fatigué du décalage d'ailleurs!
---------------------------------
Ba les evolutions ,pas grand chose de plus..je c'est plus trop ou jen etait la derniere fois..
risbo971 a écrit: RS Addict a écrit: risbo971 a écrit: RS Addict a écrit: En effet. Tu viens ce soir Amine ? Non je suis à Bordeaux, je retourne dimanche à paname Tu t'es bien amusé au soleil? Et comment !! je suis toujours fatigué du décalage d'ailleurs! Bientôt a mon tour
Bonjour a tous,Les touristes sans renault sport ni autres sportives sont accepté dans ces rassos?
Pour se soir il y a des personnes qui habite a cote de la porte d’Orléans, comme ça on pourrait se donner un rasso avant de bouger sur plaisir!!!!!!
Salut Matos..ba ca aurait pu etre fun je suis a coter de porte de choisy..Mais ce soir mon point de depart est dans le 77..
c'est pas grave fredo 94 on se voit la bas...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |