Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Appel de phare !!
en rentrant se soir, j'ai été suivit par une 3RS2 Red Bull.je suis de mésanger dans le 44.
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Appel de phare !!
Sur Rouen ces trois derniers jours, une Megane 2 F1 Team bleue qui était garée juste devant moi près du CHU et une 2RS noire aussi près du CHU :)
Appel de phare !!
Sur Rouen centre ville (rue Jeanne d'Arc) vers 15h cet après midi Clio 3RS Noir et ce matin Megane 3RS Monaco GP Blanche garée rue Racine
Appel de phare !!
vers 15h 30 cette après midi ,une ange et démon gris hologramme avec des jantes vertes, vers la poste a gaillard
Appel de phare !!
Croisé hier une 207 grise avec un gars qui m'a fait signe. Sûrement un clioteux avec son daily Sinon je viens de me mettre une petite bourre gentillette avec une saxo VTS grise sur la route entre pers-Jussy et Arbusigny. Appels de phares en se quittant
Appel de phare !!
Stunt.76 a écrit: Sur Rouen centre ville (rue Jeanne d'Arc) vers 15h cet après midi Clio 3RS Noir et ce matin Megane 3RS Monaco GP Blanche garée rue Racine et t'aurai pas aperçu dans le coin une rs2 méthyl il y a peu bien sale?
Appel de phare !!
aujourd'hui vers 16h20, à la station leclerc du Neubourg, une rs gordini blanche, j'étais avec ma r27
Appel de phare !!
NONO74 a écrit: vers 15h 30 cette après midi ,une ange et démon gris hologramme avec des jantes vertes, vers la poste a gaillard C'est un pote qui est sur Annemasse, mais pas fan du net
Appel de phare !!
tintin74 a écrit: NONO74 a écrit: vers 15h 30 cette après midi ,une ange et démon gris hologramme avec des jantes vertes, vers la poste a gaillard C'est un pote qui est sur Annemasse, mais pas fan du net signe de la main réciproque, je l'avais déjà vu stationner dans le quartier
Appel de phare !!
Meccool a écrit: Stunt.76 a écrit: Sur Rouen centre ville (rue Jeanne d'Arc) vers 15h cet après midi Clio 3RS Noir et ce matin Megane 3RS Monaco GP Blanche garée rue Racine et t'aurai pas aperçu dans le coin une rs2 méthyl il y a peu bien sale? Qui passe souvent au feu au croisement de la rue du général Giraud et la rue St Eloi ? Si oui je l'ai effectivement déjà vu Sinon ce matin vers 9h45 une M2RS Noire coup de warning mais pas de réponse je ne sais pas si il les a vu on était dans les bouchons boulevard des belges
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
vue se matin Amiens zone industriel nord vers 5h30 C3rs2 blanche avec un très jolie son. petite accélération des 2 coté
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: vu aujourd hui RS1 Noire, Villefranche/Saone 3RS2 Gord Bleu , Meximieux 3RS1 Rouge, deco R27, prise d air toit cup, Macon sinon 2 MRS, une 2 grise et une 3 noire La rouge j'ai déjà discuter avec lui c'est mec d'une cinquantaine d'année
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui a 12H30 Une C3RS2 au centre 2003 a Saint paul trois chateaux (26)et une C3RS1 vers les pompier toujours a saint paul 3 chateaux (26) appel de phares réciproque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |