[RS2] Défaut DF002

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Maxime42100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Défaut DF002

Messagepar Maxime42100 » ven. 11 déc. 2015 16:46

Bonjour,Un petit soucis avec la clio, lors d'un retrogradage et si j'accélère à fond le moteur se met en sécurité et le voyant électrocardiogramme s'allume. En coupant le contact elle repart normalement et le voyant s'éteint.Depuis l'achat elle me le faisait en moyenne une fois par mois, et la semaine dernière c'était systématique alors j'ai suivi le faisceau proche du potentiomètre pédale et les fils s'étaient dénudés suite au contact de l'axe de pédale d'embrayage. (pourtant connecteur supprimé par concessions Renault, mais ils avaient remis le faisceau à la même place...)J'ai ressoudé les fils et détourné le passage des fils et RAS depuis 4 jours..Et ce matin ça a recommencé mais ce n'est plus systématique.... En défaut enregistré j'ai donc DF002...Si quelqu'un a une petite idée c'est avec plaisir que je suis à son écoute....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Défaut DF002

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:46

Avatar de l’utilisateur
Maxime42100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Défaut DF002

Messagepar Maxime42100 » ven. 11 déc. 2015 16:46

Bonjour,Soucis résolu, faisceau compartiment moteur qui frottait sur l'aluminium du calorstat. Si jamais ça peut aider quelqu'un un jour.Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS2] Défaut DF002

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:46


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités