Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu/Suivi ce soir vers 18h30 une C3rs blanche (ph 2 je crois.. pas bien vu, il y avait une autre voiture devant moi) sur l'A450 entre les sept chemins et brignais
- loverallye
- Clioteux de Base
- Prénom : nico
- Voiture : clio3rs1&m2rs1
- Departement : 80
- Slogan : vroooooommmmmm
Appel de phare !!
me suis fait doubler à cerisy samedi vers 17h30 par une clio 3 rs1 je pense bleu avec des autocs logo renault sport blanc et un beau bruit
Appel de phare !!
Croisé à Valenciennes (59) une Clio 3 RS phase 1 vert alien avec l'autocollant du Nürb, j'étais dans l'OPC d'un ami.On s'est parlé quelques secondes ;)
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Moi sa fait plusieurs fois que j'en voit 2 et sont ils ici??Une 3RS2 gordini route d'abbeville a Amiens et une 3RS1 je crois,bleue pas loin de megacité!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
T²RS noire à Amiens mercredi aprem, près de l'ESIEE... madame au volant, bien endormie car ne m'a pas vu, ni mon appel de phare ...
Appel de phare !!
Mégane 3 rs jaune route de la côte d' amour à saint Nazaire un peu avant 17h aujourd'hui
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Elle avait les logos gris sur les côtés et des jantes anthracite la TRS?car je l'ai vu aussi hier!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Samedi dernier sur le centre de Grenoble rs3cs immat 26 stickers r26 jantes GrA griseDimanche dernier parking station des 7 laux une gord et une rs3cs articLundi dernier sur Toulon une rs3 vert alien
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Vu vendredi 18h une clio 3rs r27 sur l'A13 après la sortie orgeval direction Paris.warning de ma part et de la sienne.Elle avait autocollant r27 et les phares modifié en xénon bleu.
Appel de phare !!
c3rs2 blanche jeudi matin,sortie st Quentin,direction peronne pas eu le temps de faire signe
Appel de phare !!
En sortant du centre co a Torcy (bay 2) une rs 2/3 grise aux vitres teintes noire m a suivi aujourd hui. Il etait 13h.
Appel de phare !!
Vu hier soir sur lafayette je crois rs2 grise mode pistarde... Et full baroud! J'ai pensé que c'était Fred RS mais nan... Puis plus tard discuté avec un Pti jeune avec une rs3 sanguine anglaise a ferriere bien gentil!J'étais en A3 grise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |