Dernier message de la page précédente :
J'y pense .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mickael.RS a écrit: sympa ton oignons kinou26 a écrit: Pfiou vacances actives Msieur Jérémie!bon ben, les répétiteurs + logo ATH => j'aime vraiment !les feux arrière, finalement j'pense que j'ai hâte de voir en vrai ! le rendu à l'air top !! et les caches!! là comme ça j'suis pas sur qu'il lui faille les baguettes +poignets d'origines.. mais bon ça coûte po forcément d'essayer..vive les photos !vive X10 au fait! Merci Yo!Les feux AR sont neufs donc le rendu est top en effet tout comme les répétiteurs d'ailleurs!Les caches je pense poser le sticker ARS dessus et virer celui du capot car il manque un truc!Pour les plastiques je pense quand même y passer... au pire je garde tout le reste au chaud comme ça si ça ne me convient pas hop je repasse le tout en Titane! X10 cool mais au centre de lavage c'est du Nikon D300 hein! Par contre j'attends des photos avec les X10 .Enfin ton silencieux d'origine t'attend dès le 8 janvier chez ATH !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La Clio RS Mk1 by =ARS=
landosque a écrit: Mickael.RS a écrit: les baguettes .... beurk! vivement les couleur noir :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
La Clio RS Mk1 by =ARS=
c'est du 16" tes OZ ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui c'est bien 16" c'était mon rêve .Bonnée Année Jokim! J'ai du vénilia noir donc je ferai avec finalement .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Aujourd'hui c'était vidage arrière de la Clio .Barre isofix + banquette/assise AR .Donc je l'annonce ça sent la....... Clio en mode....... utilitaire pour un déménagement !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |