Dernier message de la page précédente :
Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
On pourra s'organiser ça tous ensemble, je pense que schwobi sera entièrement d'accord Mon canari
Je pourrais aussi etre de la fête mais le dimanche surtout, le reste pas moyen avec le taff.+++
Niglow 68 a écrit: Je pourrais aussi etre de la fête mais le dimanche surtout, le reste pas moyen avec le taff.+++ +1 Je suis dispo le dimanche On peut aussi s'organiser un convoi pour aller à la Vigie le 6 janvier
J' suis d' accord qu' on organise tous ensemble...ahh je suis aussi dispo le dimanche et c' est vrai que le 6 je trouve ca pas mal...Par contre c' est ou la vigie ?
Si ca tente on pourrai ce faire un peu de kart... Si ya des motivés... hisoire de rouler un peu
Canari68 a écrit: On pourra s'organiser ça tous ensemble, je pense que schwobi sera entièrement d'accord Lol Merci
Schwobi a écrit: J' suis d' accord qu' on organise tous ensemble...ahh je suis aussi dispo le dimanche et c' est vrai que le 6 je trouve ca pas mal...Par contre c' est ou la vigie ? Strasbourg, y a un rassemblement de voiture tous les 1ier dimanche du mois C'est vrai que c'est loin Du kart ! Oh cool
vct a écrit: Schwobi a écrit: J' suis d' accord qu' on organise tous ensemble...ahh je suis aussi dispo le dimanche et c' est vrai que le 6 je trouve ca pas mal...Par contre c' est ou la vigie ? Strasbourg, y a un rassemblement de voiture tous les 1ier dimanche du mois C'est vrai que c'est loin Du kart ! Oh cool Ahh d' accord c' est sympa ca... Mais c' est vrai ca fais un bout de chemin...Sinon du kart ben ya a bartenheim ou a jettingen je sais pas si vous connaissez peut etre un autre ?
La Vigie c'est à Strasb, ca m'aurais plus mais j'ai deja un truc de prevu, un petit rasso le matin sur ALTKIRCH par contre ca m'irais (lieu sympa a définir sans que les flics debarque). La Vigie on pourrait le faire en Fevrier (03/02/13) ou au pire quand les beaux jours reviennent. Comme ca tout le monde pourra bloquer la date, et même voir pour retrouver nos amis RSistes Bas Rhinois, ca ferais pas mal de RS tout ca.Vos avis messieurs?PS: bonne soirée de reveillon !!!
Bonne année a tous bonne santée... Amour bonheur et tout ce qui va avec...Sinon pour un petit rasso dimanche matin sur altkirch chui partant...
Amis du 68... Dimanche matin venez nombreux http://www.cliors-concept.com/t42922-68 ... ch-ou-alen…
Voila une petite rassos ce dimanche Pour bien commencer cette année... Ma clio et celle de niglowUne petite foto de tout le monde gauche a droite Canari68 Schwobi Niglow Phil68 mikl68 et vct
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |