[RS2] Récupérer commande au volant

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jeje69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[RS2] Récupérer commande au volant

Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Bonjour j'ai changé mon poste d'origine par un poste alpine en revanche les faisceaux pour récuperer la commande au volant et l'affichage déporté ne fonctionne pas. Petit bémol j'ai le gps intégré c'est peut être ça qui pose problème non ? J'ai lu sur certains forums qu'en ayant ce gps intégré impossible de récuperer l'affichage déporté ni meme la commande au volant .J'attends vos réponses avec impatience
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Récupérer commande au volant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:05

Avatar de l’utilisateur
Jeje69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[RS2] Récupérer commande au volant

Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 19:05

Kuss a écrit: Tu dois pouvoir récupérer les commandes déportées, mais pas l'affichage.Ou alors, il te faut le bon faisceaux vendu par ALpine, mais ca va être plus chère que le poste Il était resté 9 ans d'origine l'autoradio J'ai le KCE-840B + le deuxième câble en stock de chez Alpine.Je l'avais sur ma Clio 2 phase 1.Renseigne toi si sa se monte sur Clio 2 ph 2.Si ça passe, je te le vend Hum une réflexion pour le poste je suis un peu fou de son et disons que le son d'origine n'est pas terrible si tu as une autre solution je suis preneur ? Peut être changer les haut parleurs ? D'après ce que j'ai vu hum faut tout démonter pour connecter derriere le gps
Avatar de l’utilisateur
Jeje69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60

[RS2] Récupérer commande au volant

Messagepar Jeje69 » ven. 11 déc. 2015 19:05

J'ai bien l'impression que c'est compatible lol mais celà se monte comment à l'arrière du poste ?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS2] Récupérer commande au volant

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:05

Sur ma 2 ph1, il fallait effectivement démonter la casquette du tableau de bord pour aller se brancher sur l'écran déporté, même si l'affichage ne l'était pas avec l'adaptateur.SI quelqu'un peut répondre pour 2 ph2/3, mais avec le GPS, rien n'est certain.Moi aussi j'étais fou de son (concours IASCA) mais j'ai tout arrêté avec la RS, faut écouter le F4R maintenant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités