Dernier message de la page précédente :
Jolie rs La couleur est vraiment au top, que ce soit de jour ou de nuit, le artic sa fracture la rétine !Ps : un topic sur une rs3 bleu artic et tout les proprios de bleu artic rappliquent[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Aïoli a écrit: Yep tout va bien, on a acheté une maison avec la miss, du coup on est dans les travaux ! Bon courage, on a connu ça Excellent au fait ton nouveau pseudo. En tant que toulonnais expatrié en haute-savoie j'apprécie
Réception des bagues de crémaillère cup Montage des bagues et des durits avia vers Noël
Commande de la biellette anti retour de couple chez Rino ce soir Ça commence à faire de la pièce à monter
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
sa va ètre top de la bonne méca surtout les bague de cremallère =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Hey Steph, tu crois que la 3rs2 Sirius au taff, sur le parking... qui traine depuis au moins 3mois... sera dans EDH en vente? PS: Je viens de terminer la 106
Kirea a écrit: Hey Steph, tu crois que la 3rs2 Sirius au taff, sur le parking... qui traine depuis au moins 3mois... sera dans EDH en vente? PS: Je viens de terminer la 106 je ne sais pas mais on va guetter ça. Et pour l'achat on verra avec Philippe pour un code budget, on covoiture il peut bien faire ça non Nickel pour la 106 !! Tu as retrouvé les vis?? Sinon aujourd'hui pose du dogbone neuf origine Renault et bagues de crémaillère cup J'ai été essayer et c'est exactement ce qu'il lui fallait La direction est redevenue beaucoup plus vive avec les bagues, et le passage des vitesses est plus franc et ça claque plus. Je sens même que ça répond mieux, faut dire que la biellette était à faire, il y avait un silent bloc abîmé et je pense que comme les bagues ce crémaillère, c'était encore les origines Encore les Durits avia à poser Et des photos car demain c'est lustrage si il fait beau
Un temps magnifique aujourd'hui pour faire une propreté à la RS Bon sinon j'ai regardé dans tous les topics mais rien trouvé:Hier j'ai changé mon dogbone et depuis la marche arriere est plus dure à passer. Je pense bien sur à un réglage de tringlerie de boîte Par contre je n'ai pas trouvé de tuto là-dessus enfin rien de précis....Qui a des idées?Merci
Bon, après quelques kils tout est rentré dans l'ordre Que du bonheur d'avoir changé ça !! Y en avait bien besoin Par contre en la lavant hier j'ai vu qu'on m'avais fait une belle trace sur le PC arriere Pourtant je fais toujours gaffe ou je la gare mais y a des sagouins partoutJe voulais faire repeindre l'avant car un peu de peinture qui s'écaille en bas vers la grille, du coup je ferait un coup double aux beaux jours Vous avez une idée du tarifs chez un carrossier?
Ha si j'ai oublié aussi. Je vais devoir faire venir carglouch car pris un caillou sur l'autoroute hier Vive l'assurance bris de glace
Quelques photos prises hier avant d'attaquer le sciage de mon bois J'en remettrai plus tard et aujourd'hui je vais essayer de poser les durits avia. Je devais le faire avec Morgan mais finalement c'est madame qui va appuyer sur la pédale
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
tu fait les 4 ? balance bien du degrippant pour les 2 arrieres qui grippent souvent
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vraiment sympa ce p'tit volant Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |