Dernier message de la page précédente :
J'y pense .La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La Clio RS Mk1 by =ARS=
Oui la caisse a été repeinte   , en effet c'est discret et cela fait un rappel noir donc il se peut que je laisse comme ça!

La Clio RS Mk1 by =ARS=
	Oui oui je suis au courant   .J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable   .  	  landosque a écrit:			  sa fait pas d'origine sa   mais c'est sympa  	 Oui je sais  .Merci Julien  .

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  Djé69 a écrit:			  J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable   	La ref c'est 77 01 206 432 mais 30€ HT...

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  Sebinou a écrit:			  Sympa, j'aime bien !	Merci Seb!    	  boost a écrit:			  supprime l'antenne, c'est plus light que l'antenne courte ^^	 Désolé on aime bien Chérie FM avec ma Femme  .  	  philfree a écrit:			   	  Djé69 a écrit:			  J'en poserai je pense! Apparemment il existe un kit Renault mais référence introuvable   	La ref c'est 77 01 206 432 mais 30€ HT...	 Merci Phil!  30e ht ça pique mais bon... je pense craquer quand même  .

La Clio RS Mk1 by =ARS=
 	  Djé69 a écrit:			   	  boost a écrit:			  supprime l'antenne, c'est plus light que l'antenne courte ^^	 Désolé on aime bien Chérie FM avec ma Femme  	Ah non dans une RS1 t'as pas le droit d'écouter ça  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : baloo16S et 25 invités  |