Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu c3rs1 grise avec gros autocollants renault sport sur le côté sur la croisette à cannes 06.On était 2 a la regarder le gars a tiré un peu :-)
Appel de phare !!
Croisé une C3RS JAUNE à 17h dans la zone commerciale de Sémecourt (57). Il a allumé un tout petit peu entre deux rond point au niveau du magasin "grand frais". J'étais au bord avec le toutou. (touran noir). Ma grise dort au garage depuis une semaine bientôt...
Appel de phare !!
vu 2 MRS blanche cet aprés midi sur Rouen.Un avec le diffuseur avant rouge + bande rouge sur les coté et une autre blanche immatriculée au Luxembourg
Appel de phare !!
Bonsoir ,vu une CLio 2 Rs Gris à la sortie de Montluçon (direction Guéret ) , juste avant le MacDo elle faisait un jolie bruit . J'étais à la station service de Auchan
Appel de phare !!
vu une 3rs ph1 rouge hier ver 14H30 descendre thoiry direction saint genis,c est limité a 90
Appel de phare !!
croisé une M3RS blanche avec gros stickers renault sport noir sur ailes vers 11h30 à Autheuil-Authouillet
Appel de phare !!
Une 3RS1 Sirius proche de Noveant sur moselle, j'étais en moto, j'ai fais signe et il a répondu
Appel de phare !!
hier vers 17 entre vendome et blois j ai suivi pendant 20 min une 3rs1 grise avec jantes blanche et aileron cup immatriculé 17, malheureusement j'été en clio 2 dci...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |